| Test BURNOUT 3 PS2 | ||
| Test rédigé le 24-03-2006 par shin-shan | ||
| GRAPHISME : |
| Les décors dont précis, bien "taillés", l'eau bouge, de grandes pistes, un trafic qui peu géner mais est bien déssiné! |
| JOUABILITÉ : |
| Maniable, la caméra ne pose pas vraiment de problème, possiblitée de retourner la vision avec la touche L1 et mode 1ère et 3ème personne accéssible. Donc ne pose pas de problème... |
| DURÉE : |
| Assez longue. Tout de même, pour faire les missions, il faut être tout de même mauvais conducteur :) et bon à la fois :) Le mode Réseau intégré fait durer le plaisir XD |
| BANDE SON : |
| Rock, j'en suis fan donc vous vous doutez que j'adore la bande son ^^ Bien faite elle plaira à beaucoups de monde sauf si vraiment si détestez le rock :( |
| CONCLUSION : |
| Super jeu qui plaira à beaucoups de monde aimant la vitesse, les montés d'Adrénaline! Bon ceux qui n'aiment pas les jeux de voiture irréaliste, ce n'est même pas la peine de vous le procurer... Car ce n'est que de la casse! Mais j'ai envis de dire que les fans de jeux automobiles irréalistes peuvent l'aimer, après tout on ne juge pas un livre à sa couverture... Pareil pour un jeu! Il faut avant le tester au moins une fois pour pouvoir le juger et je doit dire que c'est un de mes jeux de course automobile préféré! J'adore la casse! Mais pas quand je suis dans la voiture est pas pour les autres non plus, je ne vous souaite pas ça! Mais dans un jeu, c'est trop fort! Parcequ'on sait que c'est faux et qu'il n'y a aucuns morts! Alors les enfants (quand vous serez plus vieux) et adultes ne copiez pas ce jeu sur les routes! |
| NOTE FINALE TEST BURNOUT 3 : 9.0/10 |
| Découvre aussi les dernières infos dans le FORUM BURNOUT 3 |
Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés