COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 516 membres | 0 visiteur | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SPLINTER CELL CHAOS THEORY PS2 (archive)

au secours suit blooque sauna au niveau des bombes

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par BRUNO1 le 25-08-2006 à 16:52
aide moi car je suis bloque au niveau des bombes je ne sais pas ou sont les bombes et quand j en trouve une les gardes me tue est possible de me donne le chemin a suivre ou l'ordre chronologique c'est dire est qu'il faut d'abors s'occupé des gardes ou les bombes
merci d'avance pour la soluce
Posté par janisjop le 25-08-2006 à 17:12
Ce passage est très, très, très énervant.
A force de le faire, tu as déjà du repérer certaines choses qui peuvent te servir mais je vais te dire tout ce que je sais.
- Les bombes: la 1è en bas a droite dans le premier 'couloir', la 2è tu montes l'escalier, tu escalades le bloc a ta gauche, elle est en bas de l'autre coté; la 3è (et dernière), tu remontes au dessu de la 2è, a droite, tout droit et tu dois voir un autre bloc, elle est de l'autre coté.
- Les gardes: si tu as cassé la serrure a l'entrée, 1 arrivera de là, sinon, ils sont en haut. quand tu es en haut de l'escalier, 1 arrive du fond de la pièce, descend le avant de t'occuper de la 2è bombe.
- Mes conseils: occupe-toi des gardes au fur et a mesure, tu as largement le temps, garde toujours ton arme (quand tu le peux) tu réagiras ainsi plus vite et ne te préoccupe pas de shetland, il ne te feras rien et tu t'occuperas de son cas plus tard.
Essaies de crocheter la serrure de l'entrée ou de passer par dessus la grille et il faut te dire qu'a chaque fois que tu fais ce passage, tu apprends de nouvelles choses sur la position des gardes!!
Après ce long discours, je te souhaite bonne chance et espère t'avoir aider!
bye
Posté par BRUNO1 le 27-08-2006 à 14:49  
merci beaucoup pour la soluce je pense reussir grace a toi
merci encore bruno

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3