Posté par BRUNO1 le 25-08-2006 à 16:52
aide moi car je suis bloque au niveau des bombes je ne sais pas ou sont les bombes et quand j en trouve une les gardes me tue est possible de me donne le chemin a suivre ou l'ordre chronologique c'est dire est qu'il faut d'abors s'occupé des gardes ou les bombes
merci d'avance pour la soluce
Posté par janisjop le 25-08-2006 à 17:12
Ce passage est très, très, très énervant.
A force de le faire, tu as déjà du repérer certaines choses qui peuvent te servir mais je vais te dire tout ce que je sais.
- Les bombes: la 1è en bas a droite dans le premier 'couloir', la 2è tu montes l'escalier, tu escalades le bloc a ta gauche, elle est en bas de l'autre coté; la 3è (et dernière), tu remontes au dessu de la 2è, a droite, tout droit et tu dois voir un autre bloc, elle est de l'autre coté.
- Les gardes: si tu as cassé la serrure a l'entrée, 1 arrivera de là, sinon, ils sont en haut. quand tu es en haut de l'escalier, 1 arrive du fond de la pièce, descend le avant de t'occuper de la 2è bombe.
- Mes conseils: occupe-toi des gardes au fur et a mesure, tu as largement le temps, garde toujours ton arme (quand tu le peux) tu réagiras ainsi plus vite et ne te préoccupe pas de shetland, il ne te feras rien et tu t'occuperas de son cas plus tard.
Essaies de crocheter la serrure de l'entrée ou de passer par dessus la grille et il faut te dire qu'a chaque fois que tu fais ce passage, tu apprends de nouvelles choses sur la position des gardes!!
Après ce long discours, je te souhaite bonne chance et espère t'avoir aider!
bye