COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 197 membres | 0 visiteur | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

SPLINTER CELL CHAOS THEORY PS2 (archive)

Dans la salle des machines

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kékémimou le 29-04-2007 à 17:27
je me trouve dans une salle ou il y a des machines, et il faut activer ces machines pour récupérer des info je n'y arrive pas. A chaque fois j'active le scanner et desuite la femme me dit que je suis trop lent. Comment je dois faire? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci
Posté par demuelenaere le 08-06-2007 à 19:18
Avatar de demuelenaereprécise le niveau et le lieu
Posté par lyndacr le 07-08-2007 à 15:03
bonjour,

moi aussi je suis bloqué dans ce nivaux, c'est le nivaux 4 le penthouse, je veins de lire la solution et j'ai réessayé et je n'y arrive toujours pas!!!!!aidez moi s'il vous plait!!!!!mercii d'avance
Posté par whyte2000 le 01-11-2007 à 17:46
faut que tu active une petite machine a coté du vieux aprés tu as un tube au milieu de chaque apprareil qui s'allume et il faut tuer le vieux car il va vous gener et quand tu allume une machine une autre s'allume et ainsi de suite jusqu'a ce que sa te dit que ta réussi bonne chance et si vous avez pas compris redemandez moi
!!!!
Posté par Feivi07 le 01-11-2007 à 18:17  
Avatar de Feivi07Ah ouais ! Ce truc, je l'ai fait au pif et ça a marché XD

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3