Posté par watsun le 20-08-2007 à 16:56
Salut toutes et tous!
Je me demandais une chose à propos du sauna ( mission 9) après avoir passer la salle des machines ou il y a les trois bombes à désactiver.
Doug (Schetland) pendant qu'on désactive les bombes nous sort un blabla psychologique qui m'a fait douter du bien fondé de la mission.
Donc logiquement à la fin, après qu'on l'est rattrapper sur le toit, trop enervé par cette satané mission, j'ai joyeusement tiré une balle dans sa petite têtête...
AHHHHHhhh que ca fait du bien!!
Mais voilà, étant trop fainéant pour me retaper toute cette mission qui est très lourde à la fin ( non sérieux j'en ai eu marre de la refaire 1000 fois ^^), je me demandais donc : est-ce qu'il y en a qui ont fait le choix de ne pas le tuer, et déjà est-ce possible?
Et que ce passe t il si on fait le choix de ne pas le tuer?
Merci pour vos réponse d'avance
Posté par janisjop le 20-08-2007 à 21:47
Shetland a changé de camp, si tu ne le tue pas, lui n'hésitera pas!
Il faut aussi savoir, qu'a part le double agent, les splinter cell ont un scénario pré-défini (malgré que ce soit des jeux absolument excellents) donc, ne culpabilise pas, c'était bien un méchant!!
Posté par watsun le 21-08-2007 à 01:45
merci, dommage qu'on est pas le choix çà aurait pu etre marrant de choisir de ne pas le tuer, mais si on meurt derriere c'est un peu normale ^^...
au moins je n'aurais pas à me refaire la mission, ah fainéantise quand tu nous tiens!!!!