COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 417 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SILENT HILL 4 : THE ROOM PS2 (archive)

bloquée au monde de la prison (2)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sophielr le 02-03-2007 à 13:16
salut!

je suis bloquée dans le monde de la prison lors du 2 ème passage avec Eillen...
La porte du bas (avec les roues hydrauliques) est vérouillée et je trouve pas d'autres passages ou comment la dévérouiller...
Je suis sûre que c'est un truc tout bête mais y a rien à faire! j'ai beau chercher, je trouve pas comment sortir...

MERCI!
Posté par fredo29100 le 02-03-2007 à 13:38
il faut que tu passe part un, trou pret d un lit ensanglanter  pour arriver dans la cuisine bon jeu
Posté par sophielr le 02-03-2007 à 13:58
j'ai déjà fait ça, en fait c'est l'autre porte, celle tout en bas près des roues que je n'arrive pas à passer (j'ai déjà dévérouillé la première porte en passant par la cuisine comme tu me dis)

merci ;)
Posté par fredo29100 le 02-03-2007 à 14:11
c est la porte sombre ???????
Posté par sophielr le 02-03-2007 à 14:53
hmm non, elle est normale...

Attends, je sais pas si on parle des même portes...
Voilà ce que j'ai fait:

je suis passée par les trous, j'arrive dans la cuisine (on trouve par là (entre autre) une chemise avec une inscription à la cire...), ensuite je suis remontée pour déverrouiller la première porte (celle qui donne sur la pièce où il y a 3 portes: 1 pour le 1er étage, l'autre l'extérieur, et la 3ème, celle que je déverrouille,sur l'escalier) pour qu'Eillen puisse venir.

Donc ensuite je suis redescendue par les escaliers, tout en bas, dans la salle des roues hydrauliques et là, il y a une porte mais elle est verrouillée...

C'est là que je suis coincée.
Comme je ne trouve pas d'autres portes, j'imagine que c'est par là qu'il faut sortir mais comment?
je trouve pas de clés rien...

ou alors c'est pas la sortie? Mais dans ce cas, il faut faire quoi? Car là je fais que d'errer dans ce monde et je trouve rien...
Posté par fredo29100 le 02-03-2007 à 15:25
je pense que c est un probleme d alignement des cellules tu as ouvert la vanne sur le toit pour l eau
Posté par sophielr le 02-03-2007 à 15:56  
oups désolée!

je viens de voir la réponse dans les 'archives'...

Je suis nouvelle sur ce site et je n'avais pas vu qu'il y avait des archives du forum!

et un membre a eu le même problème que moi...

Merci quand même ;)

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3