COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 732 membres | 0 visiteur | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

SILENT HILL 4 : THE ROOM PS2 (archive)

ou est le bosse de fin dans silent hill 4

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 03-03-2006 à 21:49
j'en suis au moment au je sort de l'apartement du concierge ou j'ai été chercher le cordon ombilical , eileen se plein puis elle part . un peut plus loin dans ce même couloir je trouve un déssin par terre puis je ne sait plus ou aller . Aidé moi s'il vous plait , mercie d'avance .
Posté par JDfan le 03-03-2006 à 23:53
Salut,

Je vais essayer de t'aider, mais ça fait déjà un bon moment que je n'ai plus fait le jeu.

Je crois qu'une fois que tu as le cordon, il ne te reste plus qu'à revenir dans ton appart, logiquement infesté dans tous les coins. Tu passes dans le trou du mur, au fond, et dis-moi si tu peux passer dans la 'flaque' aux pieds du cadavre de Walter.

Si tu peux, tu y es au boss de fin, sinon, je vais essayer de voir ce qu'il te manque.
Posté par un ex membre le 04-03-2006 à 11:48  
merci c'êtait bien ça qu'il falait fair : j'ai enfin terminé le jeu ^^

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3