COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 475 membres | 51 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SILENT HILL 4 : THE ROOM PS2 (archive)

Objet dans les WC de Henry .

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lil2v le 17-07-2007 à 16:27
J'ai remarqué que quand je reviend du monde de la prison lacustre il y a un objet dans les WC de henry il y reste tant que on ne rentre pas dans le monde de l'Hopital. Mais je ne c'est pas comment le prendre parce que quand j' appuie sur X pour le prendre sa me met ' Il y a un objet dans les WC le prendre ? oui ou non ?' je dit oui pis quand je veux le prendre  sa me met ' je ne suis pas assé courageux pour le faire'. Comment faire ?
Posté par darkness-angel le 02-08-2007 à 10:57
Avatar de darkness-angelsalut lil2v.Cet objet dans les WC d'Henry ne peut pas être prit,il n'a pas d'utilité pour Henry.Il est juste là pour renforcer l'ambiance mystérieuse du jeu.Voila donc il est inutile de s'atarder sur cet objet. Bonne chance et bon jeu.
Posté par lil2v le 03-08-2007 à 02:03  
merci beaucoup de m'avoir répondu cela faisait longtemps que j'attentais une réponse,
merci beaucoup et désolé pour le manque d'information dont j'ai fait par, car l'objet ne se situait pas au debut du monde de la prison lacustre mais au debut du monde de l'appartement,
dans tout les cas merci,
et bon jeu à toi ausi...

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.37 %
33.33 %
11.76 %
23.53 %

102 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.32 %
15.92 %
44.83 %
24.93 %

377 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.38 %
2.74 %
2.54 %

511 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3