COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

314 683 membres | 25 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

RESIDENT EVIL : OUTBREAK PS2 (archive)

dans resident evil outbreak au 2eme scenario:l'enfer jesuis bloque

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par eliche le 27-07-2006 à 18:52
je  n'arrive  pas  a   reussir   dans resident  evil  outbreak au 2eme scenario:l'enfer,  a  tue   les   monstres  decongeler  et  le  geant    papillon   merci   d'avance
Posté par un ex membre le 03-08-2006 à 12:21
Le papillon géant, pas besoin de le tuer. Il suffit de courrir pour ne pas qu'il t'attaque...
Quand aux bêtes qui se décongêlent, suffit de leur tirer dessus. Ils sont faciles...Mais gaspilles pas trop de munitions parce qu'à la fin, tu auras droit à une surprise :)

gameuse27.
Posté par eliche le 14-08-2006 à 12:13
OK     quand   je   prend  la   challumette  et  chfais   decongeler   le corps et   la   chutte  du   corps  active  le   levier  tout  se   decongele  apres  je   sors   et  le   hunter:le   monstre   arrive     vers   moi  et   je   suis   eqiper   de  la   barre  je  le   tue.   mais   chose   pas  allez  dans  le   conduit   principal.
Posté par un ex membre le 17-08-2006 à 14:57  
salut,

tu n'oses pas mais tu y es obligé.
mais seulement, t'approche pas trop de la bête...
Que vas-tu faire contre le Thanatos du dernier niveau alors ?
il te suivra dans toutes les salles où tu iras...
voilà.

Sakura

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.74 %
34.48 %
10.34 %
26.44 %

87 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.57 %
16.29 %
43.43 %
25.71 %

350 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.54 %
55.02 %
2.72 %
2.72 %

478 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3