COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 284 membres | 16 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

RESIDENT EVIL : OUTBREAK PS2 (archive)

besoin d'aide pour débloquer des événements

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mabius le 15-02-2006 à 17:31
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai vraiment besoin de votre aide à toutes et à tous, je suis désespéré:
en tant que Grand fan de Resident Evil, je reste frustré à ne pas débloquer certains événements. Je sais lesquels c'est mais je n'arrive pas à les débloquer. Pouvez vous m'aider??
Il s'agit de:
- NIVEAU OUTBREAK (Epidémie): Cris devant le J's Bar  et Bob devient Zombie (j'ai encore pas essayé le mode Very hard)
- NIVEAU SUEURS FROIDES: V-Jolt utilisé niveau -6, Attaque du papillon Géant et Désertion salle info.
- NIVEAU MOMENT DE VERITE: c'est juste les différentes fin mais je sais comment les obtenir. Juste me confirmer si la fin 'Zombie Hélicoptère' il faut qu'un de nos perso soit mort (ou sur le point de l'être).

D'avance, un Grand Merci à toutes et à tous.
Vive RESIDENT EVIL!!
Posté par adamic le 15-02-2006 à 20:13
Bonjour,
Pour les cris, je ne sais pas mais pour Bob transformé en zombie, il suffit de prendre Mark et d'emener Bob avec toi jusqu'au toit en mode very hard: il se transformera en zombie. Pour Sueurs froides, pour mettre le V-Jolt niveau -6, j'y suis arrivée en prenant Kevin, car tu n'arrives pas au même endroit en fonction des personnages. L'attaque du papillon géant est aléatoire et arrive quand tu passes dans le conduit principal. Pour la désertion salle info, c'est aussi un évènement aléatoire : il faut attendre un moment dans le conduit principal qu'un PNJ se fasse enlever par le papillon géant. J'ai du recommencer de nombreuses fois avant que ça se produise. Enfin, pour le Moment de Vérité, tu peux y arriver avec Kevin, Yoko et Cindy. Il faut que tu n'utilises pas le Soleil sur toi et que tu finisses la partie sans Soleil dans ton inventaire.
Voilà, en espérant que cela te sera utile. Bon jeu!
Posté par eightuneven le 15-02-2006 à 21:57
pour les cris devant le j's bar , il faut que tu traine un peu dans le bas de la zone devant le j's bar .
en fait dans la rue aprés avoir poussé la voiture pour faire un barrage , déscent vers le as de cette zone et traine un peu devant les vitrines , c'est comme ça que je l'ai eu , je pense que c'est assez aléatoire ...
Posté par mabius le 16-02-2006 à 10:37
merci bcp Adamic .

ca va être méga long... pff!!

mais bon qd on aime, on ne compte pas. Encore merci en tout cas.

juste, je voulais savoir, la fin 'zombie hélicoptère', c'est quoi au juste??

merci pour tout.

bonne continuation.
Posté par mabius le 16-02-2006 à 10:45
de même, merci bcp a toi eightuneven.

c'est chiant de devoir a chaque fois recommencer pour ne rien avoir mais bon.

idem, saurais tu à quoi correspond la fin 'zombie hélicoptère'??

merci encore.

bonne continuation
Posté par eightuneven le 16-02-2006 à 11:38  
etant donné le nom de cette fin et ce qu'il faut faire pour l'avoir , je dirais que c'est surement une fin dans laquelle tu te transforme en zombie dans l'helicopter, vu que de toute façon tu est un peu infécté et que tu n'as pas utilisé de soleil vert , tu est condamné ...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.53 %
32.63 %
12.63 %
24.21 %

95 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.40 %
15.76 %
44.57 %
25.27 %

368 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.40 %
55.20 %
2.80 %
2.60 %

500 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3