COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 024 membres | 9 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

QUIZZ

un p'tit quizz sur le foot

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vrpgfan le 03-03-2008 à 19:56

Il y a le RSC Anderlecht, le FC Bruges, le Standard de Liège et le Sporting de charleroi.

- Nouvelle question:

En quelle année, le joueur vedette de l'équipe de France (Platini) a-t-il remporté la Coupe d'europe ?

Répondre

Posté par shady goku le 03-03-2008 à 21:26

C'est en 1984.

nouvelle question: Dans quelle pays va se derouler la coupe du monde 2010 ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 03-03-2008 à 21:36

Oui, en effet.

Donc, la prochaine Coupe du Monde de Football va se dérouler pour la première fois sur le continent africain plus exactement en Afrique du Sud, espèrant que les équipements proposer seront à la hauteur des ambitions de la F.I.F.A.
(surtout l'ambiance des stades)

- Nouvelle question:

Dans quel grand club français réputé, le joueur `Jean Pierre Papin' (JPP; pour les intimes) s'était fait connaître comme un grand attaquant ayant bien évidemment sa place au sain de l'équipe de France ?

Répondre

Posté par shady goku le 03-03-2008 à 21:44
Avatar de shady gokuJe crois que c'est L' Olympique de Marseiile.

Autre Question : Combien de fois Platini a été ballon d'or et en quelle(s) année(s) ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 03-03-2008 à 21:58
Avatar de vrpgfanJe dirais qu'il à été Ballon d'or 3 fois d'affilés soit en 1983 -1984 -1985.

C'est surement le joueur le plus titré en ce qui concerne le nombre de ballons d'or reçu en récompense pour avoir était le meilleur au moment-là de sa carrière, un charisme d'attaquant à toute épreuve un très bon exemple de réussite.

- Encore une nouvelle question:

Dans quelle équipe Nationales européennes (lors d'une certaine coupe du monde) à tant entendu parler d'un joueur dénommé: Toto Schilachi, phénomène du Mondial d'il y a quelques années auparavant ?

Répondre

Posté par shady goku le 03-03-2008 à 22:05
Avatar de shady gokuBonne réponse

Tres facile c'est l'Italie et il a egalement jouer a la Juventus ou il a remporter la coupe de l'UEFA et la coupe d'Italie en 1990.

Autre question : Quel est le surnon de l'équipe de la Cote D'Ivoire ?

Répondre

Posté par vrpgfan le 03-03-2008 à 22:15
Avatar de vrpgfanJe pense qu'il se font appelé: `Les Eléphants' d'afrique surnom de l'équipe de la Côte d'ivoire.

- Question:

Dans quel club Français de Ligue 1, le grand Zinédine `Zidane' sait-il fait connaître pour la première fois ,à ces débuts de par ces prouesses et talents qu'on connaît tous, génie du ballon rond ?

Bonne soirée à tous !

Répondre

Posté par shady goku le 03-03-2008 à 22:26
Avatar de shady gokuSi je me trompe pas c'est les Girondins de Bordeaux

Autre Question : En quelle(s) année(s) Ronaldo a été meilleur footballeur de l'année ?

Répondre

Posté par idem_93 le 06-03-2008 à 14:14
Avatar de idem_931.pourquoi diego MARADONNA qui a jouer quelques saisons en ITALIE n'a t'il jamais eu de ballon d'or ?

2.dans quel club ITALIEN a t'il jouer ?

3.autre question (sans regarder sur internet) de quel nationalite est EUSEBIO et quel etait son surnom...?

4.la france est le 'chat noir' d'une des meilleurs equipe du monde..laquel?

5.Quel club francais aujourd'hui en ligue 2 a t'il participer a 2 phase finale de champion's league

6.quel est (pour vous ) le plus grand joueurs de MANCHESTER UNITED

7.qui a ete nomer en 1993 (il me semble) comme etant le joueurs ayant marquer le plus beau but en premiere ship (MANCHESTER vs ARSENAL) un but FORMIDABLE a la MESSI ou devrait t'on dire le contraire ^^

Répondre

Posté par idem_93 le 06-03-2008 à 14:17
Avatar de idem_93pour ZIDANE il a debuter a NICE ou CANNE (courbis lui offre meme une 205 rouge ^^) mais a veritablement exploser a BORDEAUX

pour RONALDO il a ete elu 2 fois BALLON D'OR mais j'ai pas les dates en tetes ... a il me semble 3 ou 4 ans d'interval (ce qui est incoyable car il revenait d'un grosse grosse blessure)

Répondre

Posté par Hippopo le 09-03-2008 à 18:35
1:je ne sais pas
2:au SSnapoli
3:Il est portuguais et son surnom est la panthere noire je crois
4:Ca peut etre le bresil
5 reims
6Je sais pas
7:Je sais pas

Répondre

Posté par idem_93 le 10-03-2008 à 06:46
Avatar de idem_931.car jusqu'en 1993 il fallait ETRE EUROPEEN pour pouvoir postuler a ce trophe

4.oui c'est bien le bresil

5.pour moi je dirait GIGGS ou bientot C-RONALDO

6.GIGGS

Répondre

Posté par Hippopo le 23-03-2008 à 09:13
bon et bien personne ne pose une question donc je vais en poser une
qui est le joueur francais a avoir marqué 30 buts en 21selections
indice:il a du arreter sa carriere a cause de deux fractures de la jambe

Répondre

Posté par landreau99 le 06-04-2008 à 19:01
1000fois

Répondre

Posté par pro street 96 le 07-04-2008 à 17:54  
Avatar de pro street 96bonjour je vais poser une question : en quelle annee l'angleterre a t elle gagner une coupe du monde ???

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.87 %
9.64 %
44.58 %
28.92 %

83 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.97 %
54.63 %
2.20 %
2.20 %

227 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3