COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 475 membres | 48 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

PREVIEWS - SORTIE JEUX VIDEO (archive)

FIFA 08 vs PES 2008 Le combat Next Gen

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Black Raptor le 31-10-2007 à 16:02
Alors voilà en tant que GRAND FAN de PES, Je viens pour vous exprimer et vous Convaincre à Propos d'une Chose:

Je viens d'essayer FIFA 08 et je peux vous dire que PES 2008 n'est absolument PAS à la Hauteur de ce nouveau FIFA :'( Les sensations de Jeu de ce Nouveau FIFA sont Indéscriptibles par rapport à la PS 2!!!!!

Et oui pour MOI FIFA vient de reprendre sa Place de Leader dans la Simulation Footbalistique et c'est un Moment Historique car PES était parti pour Dominer la Simu' de Foot pendant un mOment....
Mais bon voilà je deviens Fan de Fifa maintenant

Faites vous une Idée vous Aussi et faites m'en Part très Vite   A+   ;)
Posté par Feivi07 le 31-10-2007 à 16:05
Avatar de Feivi07Salut Black ! Alors, effectivement, PES c'est prit une belle claque en passant sur PS3, j'y croyais pas au début, mais FIFA est bel et bien la nouvelle référence .

Par contre, sur PS2, je préfère toujours PES .
Posté par vrpgfan le 31-10-2007 à 17:42
Avatar de vrpgfanBonjour Black Raptor

En effet, FIFA après tant années passée à la seconde place, avec moults promesses d'amélioration du Gameplay à chaque volets (d'après les développeurs de chez Electronic Arts), cette fois-ci le géant numéro 1 de l'industrie des jeux vidéo, tient enfin la dragée haute à PES, au point de le surpassée et de reprendre sa suprématie de la meilleur préférence virtuelle des amateurs de ballon rond...

(Etant donner que la license de FIFA existe depuis 1994, ayant fait ces premiers pas sur la Mégadrive de SEGA tient enfin sa revanche face à PES et ce pour la première fois de l'histoire...).

Personnellement, j'étais Fan de FIFA et ce depuis ces débuts.
Que de bons souvenirs!

Voilà, à plus les gamers!!!
Posté par Black Raptor le 31-10-2007 à 18:49  
Merci pour vos Avis Balthier et VR  ;)

Il est et il sera TOUJOURS vrai que PES reste Leader sur PS 2 mais pour la Nouvelle Génération c'est FIFA qui domine pour l'instant et C'est bien pour ça que je vais l'Avoir à Noël avec la PS 3 !!!!

En ésperant en Avoir plein d'Autres vu que ça l'air d'Interesser  :)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.37 %
33.33 %
11.76 %
23.53 %

102 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.32 %
15.92 %
44.83 %
24.93 %

377 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.38 %
2.74 %
2.54 %

511 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3