COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 346 membres | 8 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

NEED FOR SPEED PROSTREET PS2

sprint sur roues arrieres

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par JENCLO le 28-03-2008 à 17:57
comment faire pour faire lever la voiture sur les roues arrieres

Répondre

Posté par pro street 96 le 29-03-2008 à 13:11
Avatar de pro street 96il te faut une voiture a propulsion

tu la boostes ( toute les ameliorations niv . 4 )

et tu fonce en effectuant des passages de rapports parfait

@+

Répondre

Posté par JENCLO le 08-04-2008 à 19:38
merci et comment faire pour avoir toutes les ameliorations  en niveau 4

Répondre

Posté par mr_tribal le 12-04-2008 à 19:52
Je donne une idée de la distance sur les roues arrières, j'en suis arrivé à 362m, facilement avec la lotus, amélioré au niv 3 rapport long, et la nitro à la quatrième vitesse ;)
Pour meilleurs chronos, prenez la lotus, je fais des moins de 8 sec au 400m et moins de 12sec au 800m ...

Répondre

Posté par Da Killa le 04-05-2008 à 19:27
Salut Mr Tribal,
le max possible de distance est de 407 m (on ne peux pas faire plus car la voiture se pose dès que la ligne d'arrivée est passée) effectué avec le Dodge Charger  et/ou la Pagani Zonda booster au niveau 4 (moteur, transmission, admission, suspension et pneus) la nitro niveau 2 pas besoin de plus, on a pas le temps la déclencher plus de 2 fois même sur 800 m et pour les freins.... si tu veux freiner, pourquoi pas lol
Sinon mes record :
400 m : Dodge Charger 7.11 s. Pagani Zonda 6.98
800 m : Dodge Charger 11.49 s. Pagani Zonda 10.94

Répondre

Posté par salous le 09-07-2008 à 16:48
moi g une mustange shelby gt 500 pour le concoure de roue arriere et j en chi
gaver pour la faire levée.fo il obligatoiremen les amélioration lvl 4?? si oui estce que les amélioration se débloques automatiquemnt,c est a dire que meme si on ne pren pa le bon bonus a la fin d un jour de course on est kan meme obliger de l avoir

ps:pour le srint g une pontiac gto dernieres génération qui est bouster a fon (sauf niveau 4) et sur 400m je fais entre 7s80 et 7s24 et sur 800m je fait entre 11s et 10s24 alor pas besoin d avoir une voiture qui coute 714000

Répondre

Posté par Da Killa le 09-07-2008 à 20:26
Salut Salous,
Juste une petite précision, pour la Pagani Zonda ; pas besoin de claquer 714000 credits pour l'avoir, après avoir atteint le jour de course et quand tu as le 'Domine' tu gagnes des bonus et tu peux avoir des pass grattuits pour acquérir des voitures. Du coup, la Pagani tu la chope gratuit.
Pour les améliorations de niveau 4 tu as un code qui te les débloque sinon tu peux les gagner avec les jours de course, mais c'est plus long.
Le code est : unlockallthings
En plus, ça te donne au garage 4 voitures de base (il faut faire au moins une course et revenir au garage).
A plus et bon jeu.
Da K.

Répondre

Posté par salous le 11-07-2008 à 10:23  
ok merci mais commen on fait pour avoir les amélioration niveau  4??
sa se débloque tout seul ou fau les débloquer avec les bonus des jours de courses

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.34 %
2.77 %
2.57 %

506 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3