COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

313 592 membres | 17 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

METAL GEAR SOLID 2 PS2 (archive)

qui peut m'aider?je suis bloquer dans la shell1

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par destinity le 30-09-2006 à 18:14
voila je suis ,ndans le shell1 (le noyau) et je doit trouver le président (l'autage) en passant par ames
j'ai tout ce q'ils faut et pourtant tout ce qui ce passe c'est un péroquet qui m'indic un FHM magazine
Posté par Lurtz le 01-10-2006 à 08:55
Alors dans cette salle tu dois recuperer le micro directionel il se trouve dans le fond de le salle enfin je sais pas si tu l'as déja ensuite tu retourne à l'ascenseur et tu vas au niveau supérieur ou inférieur je sais plus lequel c'est ^^' [ dans mes souvenir c'est le N1 ou un truc comme ça ] une fois à cet étage il faut que tu attrapes un garde par l'arriére et que tu le colle contre le scanner rétiniens et la tu auras accés à la salle où se trouve les otages donc Ames ensuite il suffit d'utiliser le micro sur les otages et lorsqu'il y'a un bip entre chaque battement c'est Ames ^^

Bon courage
Posté par destinity le 01-10-2006 à 14:59
okey merci
j'avais déja penser a cette solution mais j'avais amener les gardes mort, mais maintenant je susi bloquer au niveau des métal gear ray
je n'arrive pas as en tuer un seul faut il tuer les 25?
cela me semble impossible
Posté par Lurtz le 01-10-2006 à 15:04
Tout dépend de tou niveau de difficultés si t'es en normal il faut e buter une dizaine en facile je criois que c'est un peu plus de 3 et en hard une quinzaine un petit conseil attend pas qu'il viennent sur 'l'arénes' quand ils sont autours de toi tu peux les attaquer tire une rocket dans leur genoux puis dans leur gueule quand elle est ouverte tu verras l'energie descendra trés vite recommence jusqu'a ce qu'ils sont tous mort ^^
Posté par destinity le 01-10-2006 à 15:08  
ok je persévérerai
le plus chiant c'est que mon bouton r2 a un peu de mal sa ne m'aide pas sur la vitesse lol
merci beaucoup

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.77 %
35.62 %
9.59 %
26.03 %

73 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.55 %
17.03 %
43.65 %
24.77 %

323 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.42 %
53.09 %
2.75 %
2.75 %

437 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3