COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 182 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

METAL GEAR SOLID 2 PS2 (archive)

Dans le Tanker dog tags

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Naklove le 08-06-2006 à 00:25
Voila, je vien de prendre plus de 46 dog tag mais je n'ai pas le bandana avec les munitions infini esque-c'est normal ?
Posté par coucou-moi le 18-06-2006 à 10:32
Avatar de coucou-moiIl faut avoir 46 dog tg dans le tanker t non pas dans tout le jeu.

Maintenant, si tu les as dans le tanker, ca doit pas etre trés normal...
Posté par gamer le 18-06-2006 à 11:21  
Avatar de gamerLe bandana, tu ne l'auras qu'une fois que tu auras terminé le jeu en ayant ramassé assez de dogs tags au cours de la partie. Si tu recommences alors une autre partie, tu l'auras dès le début.
C'est pareil pour les autres récompenses.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3