COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

322 827 membres | 27 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

METAL GEAR SOLID 2 PS2 (archive)

les 400 secondes

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par cjulian le 04-07-2004 à 17:59
bon en fait j'en suis pas tres loin mais j'ai quand meme fini de désamorcer toutes les bombes et on me dit de tracer désamorcer la derniere bombe inodore j'y arrive largement et je sens le truc vibrer mais je ne trouve son emplacement exact et avec quoi je dois la désamorcer merci d'avance
Posté par finch le 04-07-2004 à 19:18
Slt, si j'ai compris tu trouves pas la bombe du l'étai A, y a pas longtemps la même question as été posée. Elle se trouve en bas du shell a. d'après ce que tu dis je pense que tu descend déjà avec l'ascenseur en bas. La bombe se trouve sous le petit sous-marin dans la salle la plus éloignée de l'ascenseur(la première quand tu débutes ce niveau du jeu) et tu la désamorces avec le spray habituel pour geler la bombe mais t'en approches pas trop parce qu'elle possè_de un détecteur de mouvement et si tu t'en approches trop BOUM...
Posté par cjulian le 05-07-2004 à 16:16  
jai fini par trouver mais merci kan meme d'avoir répondu !  olalalaa c tro tro bien jai réussi a avoir la caméra digitale  pke j'avais vu que les cartons pouvaient nous emmener ailleures et je suis tombé la !!! tro puissant !! bon je vais chercher  ames l'otage

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

40.06 %
8.73 %
16.27 %
15.06 %
3.01 %
16.87 %

332 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.62 %
4.15 %
85.23 %

386 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3