COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 580 membres | 14 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS PS2 (archive)

Défense de la dernière porte au niveau 9

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par devil42 le 15-06-2006 à 19:10
Est ce que que quelqu'un pourrait m'aider au niveau 9 (là ou il faut defendre la porte)?
Je n'arrive pas à tuer tout le monde car il sont trop nombreux, surtout qu'il y en a avec des boucliers
et au bout d'un moment, il y a un troll qui arrive, alors le temps que je le tue, la porte est déjà detruite !
Si quelqu'un peut m'aider à la défendre mieux, qu'il me dise COMMENT!!!

Merci beaucoup
Posté par yanis81 le 22-07-2006 à 18:56
quand tu le frappe tu essay de te maitre deriere lui pui tu tappe avec  ton epee et tu le tuera  et il faut  faire pareille quand tu sera den la cour du chateaux ok
Posté par un ex membre le 31-08-2006 à 12:52  
bonjour a tous quelqun peut il me dire comment on fait pour tuer tout les monstres quand on defend la porte svp moi je n'y arrive car il son trop nombreux et il y en a qui exploses et je trouve ca dure merci d'avance

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3