COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 449 membres | 26 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS PS2 (archive)

coince au goufre de helm

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ps2-dylan le 17-03-2007 à 19:09
Avatar de ps2-dylanj'arrive pas a reussir a finir le dernier nivo ou il fot
eviter que le porte ou les villagois sont se detruise et
apres je sauve un perso qui a besoin de moi et apres cest la que j'arrive pas
Posté par un ex membre le 17-03-2007 à 19:12
tu sauve le perso et y a des archer gobelins qui tire des flèche de feu derriere ou faut sauver le perso tue les et vadéfendre la porte voila.
Posté par ps2-dylan le 18-03-2007 à 15:12
Avatar de ps2-dylanok j'ai reussi mais apres ja'i tout les niveu mais coment ont fzit pour avoir le niveau cache et le perso cache
Posté par un ex membre le 18-03-2007 à 16:30
il faut avoir les personnages niv10.
Posté par siniko44 le 10-04-2007 à 19:08
peut-on tué lé orque ki tire des flèches ?
Posté par un ex membre le 10-04-2007 à 19:23
ba il  faut les tuer.
Posté par morpholingue le 20-05-2007 à 11:09
Bien sur qu' on peut les tué .Si sa peut t' éder , après avoir sauver le perso ,retourne en bas défendre la porte et des que tu entend un orque crié  'archers sur le mur' monte vite sur le mur et dégome un par un avec t' es fléches les archers orques qui se trouve sur le mur en face de toi ,comme au bolling coi mais en beaucoup plus facile .Une fois que ta fais un 'strique d' orques' redéssent à la porte et tue autand ouroukaïs que possible .Jusqu' à une cinématique qui montre arriver deux trolls des montagnes tué les avec des attaques féroces ( triangle ) puis une autre cinématique vous montre que en tombant mort un troll brisse la porte puis que vous vous replié et s'est fini .
Posté par krayan le 22-06-2007 à 20:22
Avatar de krayanmoi je suis aussi bloqué quand on a sauvé un compagnon y en a un autre qui nous appele et la ya 1 000 000 d'ennemis j'en tue plein mais je perd quand meme a la fin -_-
Posté par nono618 le 30-08-2007 à 19:56
moi ossi jsui bloké et j'arrive po je vien de tuer les mecs ac les fleche et apré je redéssant et la vien de la porte secoule trop vite comparé au debut
Posté par valous le 07-10-2007 à 13:24
J'ai des codes pour vous aidais mettez le jeu sur pause et maintenez l1+r1+r2+l2 enfoncer et faites les codes suivant.
amélioration niveau 8 ,croix, croix bas bas
gagner 1000 points d'experience croix bas bas bas
invincibilité triangle carré croix rond
restauré sa santé triangle bas croix haut
fléches ilimités croix bas triangle haut
Posté par panoramix067 le 16-12-2007 à 18:10
Moi c'est pareil : je sauve Légolas puis je descend protéger la porte pendant 15 mn puis elle casse et fin de partie...
J'ai beau essayer vos astuces ou vos conseils, je n'y arrive toujours pas.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci,
Posté par darkmaxboss le 17-12-2007 à 19:48
je vien de lire vos message.en fait l'astuce est de rester en haut apres avoir sauver legolas.vous tuez les archer,vous allez secourir gimili puis vous remonter en haut.ensuite tuez les gars d'en bas depuis le haut du mur avec des fleche jusquau cinematique ou les troll arrive.descendez les tuer et voila
Posté par zyzomys le 05-01-2008 à 17:42
j'ai reussi avec un perco niv 8
Posté par fry04 le 08-03-2008 à 20:38  
il faut prendre legolas faire les codes et tuez des ennemis avec des fléches

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.30 %
33.33 %
12.12 %
24.24 %

99 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.36 %
15.69 %
44.95 %
25.00 %

376 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.22 %
55.49 %
2.75 %
2.55 %

510 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3