COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 732 membres | 0 visiteur | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE TIERS AGE PS2 (archive)

coincé au gouffre de helm besoin urgente d'aide

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pyrodu86 le 13-11-2006 à 19:01
BJR je suis coincé o gouffre, j'ai aidé Aragorn à la porte terminer le combat qui suivait mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai plein de combats qui s'enchaine et aucunes issues
qui peut m'aider ?
merci d'avance
Posté par elbruno le 22-11-2006 à 18:14
faut faire le combat avec aragorn et apres continue les combat et repart vers fort le cor ou etait le roi theoden mais normalement tu dois te battre avec legolas ensuite a la chute du mur je sais plus avec qui mais tu joue avec les 3 aragorn gimli et legolas le combat de aragorn c est devant la porte mais tu a plein de combat qui s enchainent voila
Posté par pyrodu86 le 22-11-2006 à 18:50
j'ai fait plus de 50 combat je dois en faire combien environ ??? je ne peux pas aller sur le rempart de téoden cazr j'ai accé seulement a la porte et à la petite cour dans le bastion ainsi qu'a la forge
Posté par elbruno le 22-11-2006 à 19:11
oui mais theoden bouge pendant le jeu comme dans le film normalement apres le combat tu remonte vers la cour ou y a larmurerie et comme ca fait longtemps que j ai pas joue je vais y rejouer et te dire quoi je vais y rejouer et te le dire ok t aura une rep cette nuit ou demain matin je te dirais mais normalement appuie sur carre pour reduire la carte et regarde si il y a un point rouge mais t a pas 50 combat tu dois partir vers l armurerie et remonter ou ete gimli en debut de jeu je me souviens plus tres bien mais je vais le refaire ce soir
Posté par pyrodu86 le 22-11-2006 à 20:40
ok merci beaucoup t'es tro sympa
Posté par elbruno le 28-11-2006 à 00:18
voila j ai refais le tiers age normalement tu aides legolas ensuite gimli et aragorn alors des que c est la nuit que tu es dans l armurerie tu en sors tu vas a gauche prend les boule lumineuse et tu vas vers aragorn tu te prepare au combat avec et tu fais tous les combat il y a en a plusieur et normalement 5 ou 6 et apres ces combat une cinematique s engage avec berethor qui veux pas partir mais combattre tu l a eu ou pas cette cinematique c est quoi le derniere que t a eu car j ai fait 3 fois cette partie t a rien a faire tu vas vers aragorn tu fais les combat et tu es oblige de suivre car tu bouge plus tu es guide dans le scenario donc normalement tu finis tout lez chapitre donc tu n a qu a aller vers aragorn et debloque les combat voila tout explique ou tu es bloqué et je dirai quoi utilise mais un conseil utilise le bouclier montagne de hadoh et aussi tenez bon de berethor et les fleche sommeil de elegost ou la furie de bruinen de idrial mais utilise pas eaoden et morwenn car ils sont trop faible pour ce niveau la c est du gros combat la voila normalemnt tu a les combat devant le porte qui se fini par 3 trolls tu les a eu ou pas
Posté par pyrodu86 le 30-11-2006 à 17:35
j'ai du avoir un bug dans le jeu car après le combat avec aragorn j'ai eu le troll et les deux berseker mais je  n'ai jamais eu trois troll ensemble voila ou je suis précisemment : Aragorn combat trois ourouk au niveau de la porte qui est fermée et non détruite. Sur la carte j'ai un point rouge de quete qui m'indique  que je dois combattre ac aragorn sauf que je l'ai déja fait. je ne pe pa accéder a la salle du trone car elle est bloqué par des objet ainsi que  tous les escaliers et dans l'amurerie un gars me dit que je dois défendre la porte. au niveau des cinématique je ne me rappelle plus car  ca fait plus d'un mois qu je suis bloké et a vrai dir si c un bug et que je dois recommencer le tout ca me ferai bien ... car j'ai toutes les attaques de tous le personnages ac les sort d'ombre de lumiere et aussi les fabrications d'objet ( a force de fèr des combat on ogmente les capacité de son personnage) voila si t'a une réponse fait moi signe
merci
Posté par elbruno le 30-11-2006 à 17:49
ok donc d apres ce que je me souviens quand tu sors de l armurerie t a la route bloque sur les remparts ensuite tu vas vers le troll a terre et tu vas vers la boule de lumiere la c est ce que tu m a dit la porte ferme et le combat apres normalement apres le combat vas vers aragorn sans t arreter bon si il faut je te refais tout sinon tu a appuyer sur carre pour zoomer ou elargir la carte pour voir ou est exactement le point rouge
Posté par pyrodu86 le 30-11-2006 à 18:25
je ne comprends pas car je n'ai pas de troll au sol
Posté par elbruno le 30-11-2006 à 21:10
ok quand tu sors de l armurerie au soir tu te souviens tu sors de l armurerie et tu sors et t a quelque chose a terre avec une orbe au dessus tu prend et tu vois aragorn se battre avec 2 bersek tu y va et tu as 2 ou 3 combat avant d y arriver question IMPORTANTE est ce que tu te bat avec aragorn est ce que tu a 4 perso avec aragorn quand tu te bat devant la porte
Posté par pyrodu86 le 02-12-2006 à 11:28
oui je l'ai eu et après le jeu blok et je sais pas pk
Posté par elbruno le 02-12-2006 à 16:44
deux solutions nettoye le dvd du jeu avec un chiffon pour lunette car tu a peut etre une poussiere a cette emplacement apres essai de rejouer sinon essai de l echanger ou du l a acheter ou rachete le si ca marche pas ou si t a le temps recommence le jeu pour voir si apres l avoir nettoyer si ca marche ou pas voila
Posté par pyrodu86 le 17-02-2007 à 18:44  
merci pour toutes tes info ! j'ai fini pa r me résigné a recommencer le jeu et sa à fonctionné (youpi !!!) je ppense que j'avait du interrompre une cinématique et donc le keu n'a pa apprécier. enfin bref maintenant j'ai réussi et je te remercie encore pour ls conseils que tu m'a donner.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3