COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 197 membres | 0 visiteur | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE TIERS AGE PS2 (archive)

comment avoir aura des valars

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lacorse2b le 05-02-2007 à 12:41
je n'ai pas aura des valars comment puis - je l'avoir?
svp répondez moi merci à l'avance.
Posté par un ex membre le 05-02-2007 à 19:41
il faut faire les autres attaque de l'elfe et apres tu pourras l'avoir
Posté par lacorse2b le 10-02-2007 à 11:13
je pourrais avoir aura des valars pour soigner mes alliés?!
Posté par LightGamer le 10-02-2007 à 11:50  
Avatar de LightGamerOui, pour voir où tu en es, il faut que tu ailles dans tes statistiques, tu regardes l'évolution des attaques d'esprit d'Idrial. Tu verras le nombre d'attaques qu'il faut que tu fasses pour débloquer tel ou tel sort, Aura des Valars fait partie de ceux du début.
Sinon ce sort ne soigne pas tes persos, il les réanime, quand tu utilise Aura des Valars, il faut que ton perso soit encore en vie, si il perd tous ses pv, c'est là que le sort rentre en action, il restaure tous les pv et tous les pa.
Bon jeu :)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3