COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 353 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI PS2 (archive)

Le palantir de sauron

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Néga crash le 24-12-2006 à 10:52
Ce niveau a été fait pour ne pas être fini sans les codes il est déja assez dur en niveau Facile et Carrément impossible en Difficile(Record perso n14/20).Essayer le et dites moi si vous réussissez avec quel personnage  (En mode difficile,le finir vous ferez entrer dans le guiness book des record mais aucun interet de mentir puisque sans les témoin. Donc la question : Avez vous fini le palantir de suaron en mode difficile ? Avec quel personnage ?
Posté par elbruno le 27-12-2006 à 23:59
je l ai fini avec gandalf au bout de la 508 fois et 10 heures de jeu en mode difficile et une manette en moins qui a vole contre le mur a cause de l enervement mais franchement je l ai reussi une fois mais pas deux un coup de bol peu etre je sais pas comment j ai fait
Posté par thetitisky le 22-02-2007 à 19:51
moi je l'ais terminer mais j'ai recommencer e dite moi cmment on fait pour le débloquer deja
merci
Posté par elbruno le 22-02-2007 à 20:43
il faut finir toute l histoire et arriver a niveau 10 avec 2 ou 3 perso voila c est une etoile en haut a droite ou gauche
Posté par thetitisky le 22-02-2007 à 22:02
merci mais j'ai déjà faramir legolas aragorn gandalf dans les niveaux entre 10 et 20 et je l'ai toujours pas pourtant j'ai déjà fait le palantir de sarouùane mais avec les codes pour entrainer mes personnages alor peut etre qu'il faut que je le fasse sans les codes ??? repondez moi merci
Posté par elbruno le 23-02-2007 à 15:44
oui mais il y a aussi sam a avoir au niveau 10 essai de voir sur l  etoile en appuyant sur carre
Posté par thetitisky le 23-02-2007 à 18:54  
merci je l'ai eu enfin en montant sam au niveau 10 je crois qu'il faut avoir aragorn legolas gimli gandalf et sam au niveaux plus de dix.
est ce que t'as msn ?

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.25 %
55.42 %
2.76 %
2.56 %

507 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3