COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

313 395 membres | 38 visiteurs | 13 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI PS2 (archive)

le troll dans la mission de sam et frodon

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fredo157 le 02-09-2006 à 16:12
dans la mission ou il faux echapé au nazgule je narive pas a ouvri la porte dans les égouts a cause du troll car mon épée rebondit dessus. Comment le  le battre?
Posté par fredo29100 le 03-09-2006 à 10:31
1- Tu tue l´archer a l´aide de dague
2- Tu lance une dague charger a fond sur le gros bonhomme, son bouclier va sauter ensuite tu l´acheve comme tu veut
3- tu tue les autre gars qui sont la et tu actionne la roulette bon jeu
Posté par Noël Lamère le 03-09-2006 à 20:15
Avatar de Noël LamèreSinon pour le tuer tu utilises la tactique brise bouclier à l'aide de la touche triangle.
Posté par Néga crash le 04-09-2006 à 12:48  
C'est simple il te suffit de attaquer férocement grace a triangle ou de lancer une dague mais en l'envoyant très fort c'est-à-dire en restant appuyé sur L1+croix puis relache ensuite tu purras l'attaquer facilement si a dague est très puissantes tu pourras mème lui enlever de la vie(pour la durée de la dague au moins 20 secondes)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.34 %
37.31 %
5.97 %
25.37 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.47 %
16.67 %
44.03 %
24.84 %

318 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.40 %
53.49 %
2.79 %
2.33 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3