COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 732 membres | 0 visiteur | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI PS2 (archive)

l'antre de shelob avec Sam

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gollum 92 le 19-06-2006 à 16:08
Salut

J'ai vaincu tous les orques et araignées puis je tombe sur Shelob et à chaque fois je meure.

Si vous avez une astuce veuillez me répondre.

Merci
Posté par Noël Lamère le 19-06-2006 à 19:18
Avatar de Noël LamèreBon alors, quand tu arrives, Shelob est de dos, profite-en pour préparer une grosse attaque dans son dos, (par exemple t'appuies longtemps sur le triangle et tu laches). Ensuite elle va t'attaquer, donc protège toi puis c'est à ton tour de l'attaquer !
Puis elle va monter dans le creux d'un mur, là va te cacher contre un mur car si tu restes en plein milieu elle va te sauter dessus. Des 'petites' araignés t'attaquent, utilise tes flèches pour celles qui sont loin. Après Shelob va tomber juste devant toi et rester immobile, fait comme au tout début, prépare une grosse attaque. A un moment elle va se mettre à courir partout, range toi sur le côté et attaque la au bout d'un moment. Voilà j'espère que sa va te servir car pour moi ça à marché !! bonne chance !
Posté par gollum 92 le 23-06-2006 à 18:51  
Merci pour tes astuces car j'ai finis l'antre de Shelob

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3