COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 601 membres | 0 visiteur | 16 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI PS2 (archive)

Quel est votre personnage preferer?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par orton505 le 20-08-2006 à 19:14
Quel est votre perso preferer ou le meilleur d'apres vous???

Je dirais faramir (bon archer et meme technique que Aragorn) mais mon preferer c Merry
Posté par Teiki le 21-08-2006 à 09:09
moi c'est Legolas car au Niveau 9 il a des fleches carement puissantes(peut tuer un trolls en 2 fleches et un nazguls en 3 fleches) et au niveaux 10 il peut tirer 2 fleches a la fois.
Posté par dingue d AC DC le 21-08-2006 à 11:55
Avatar de dingue d AC DCc'est aragorn mais j'aime bien legolas aussi
Posté par teamamerica1994 le 21-08-2006 à 12:13
Ermac il est trop classe
Posté par mathlex le 21-08-2006 à 14:36
Avatar de mathlexMoi mon preferer c'est Aragorn et l'elfe aussi il est bien

Mettez la pause pendant le jeu, maintenez les touches L1 + L2 + R1 + R2 enfoncées et effectuez les manipulations suivantes. Les codes marqués d'une étoile nécessite de terminer le jeu une première avant de pouvoir être utilisés.

Combo 4 coups pour Aragorn*
Haut,carré , triangle, Bas

Niveau 8 pour Aragorn
Haut,carré  ,triangle , Haut

Pour voir tous les autre codes aller sur:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506344 ...
Posté par Mr Kakashi le 21-08-2006 à 15:07
Avatar de Mr KakashiMoi c'est Aragorn et Légolas !!! ^_^
Posté par Noël Lamère le 26-08-2006 à 18:31
Avatar de Noël Lamèremoi pareil, Aragorn et Légolas. Aragorn il est puissant avec son épée et Légolas avec ses flèches, quand il les tire deux par deux c'est super efficace ! Du coup suivant les 'mission' je vari : Légolas quand il y a beaucoup de trucs à faire avec les flèches genre minas tirith sur les remparts ou avec le Nasguls et les oliphants et aragorn pour celles avec beaucoup de combats à l'épée genre dans la cour etc...
Posté par EleghostIdrial le 28-08-2006 à 17:11
Moi, réponse sans hésitation... Mon personnage préféré est bel et bien Faramir... Déjà que je l'adorais dans le film alors là, plus aucun doute...
Pour vaincre le roi-sorcier devant la Porte Noire, je n'ai aucune difficulté...
Le tir de flèches est puissant...
Et... quel homme ! Vive David Wenham...
Mais bon... Vive tout le monde, sinon... la terre du milieu ne serait jamais libre.
Posté par king 5000 le 28-08-2006 à 18:01
Moi j'adore Gandalf, il a de trop bonne technique, c'est boule de lumiere sont super puissante et sont boucliers est tout aussi super.
Posté par un ex membre le 29-08-2006 à 16:56
moi j aime faramir et legolas car il sont super puissants legolas est un bonne archer tout comme faramir mais je trouve que faramir est meilleur avec son epée aussi j aime bien gimli car il est très puissant avec sa hache
Posté par qp le 02-09-2006 à 16:54
Avatar de qpc'est sur legolas et aragorne son les meilleure
surtou quand legolas tire c'est deux flèches.
Moi j'aie fait aucune amélioration au niveau des
flèches comme ça c'est comme dans le film.
Posté par Néga crash le 04-09-2006 à 12:53
Moi il ny a pas photo c'est gandalf ses flèchesau niveau 10 traversent les bouclier et ilflige des dégats permanents de feu et plus c'est lui qui a le meilleur pouvoir : le bouclier .Sans le bouclier une flèches suffit pour tuer tous les énemis et vu qu'il utilise la magie blanche les nazguls sont facile a tuer pour moi c'est le meilleur mais légolas et aussi très puissant mais pas autant que gandalf
Posté par fandeboub le 09-09-2006 à 19:35
c'est Legolas sans hésiter, il est trop fort (et en plus, il est plus rapide qu'Aragorn)
Posté par siniko44 le 04-10-2006 à 17:14
arréter faramir c trop un boss il a trop plein de vie
code pour l'avoir : mettez le jeu en pause et maintener les touche L1+L2+R1+R2 et faite croix (x2),triangle(x2)
Posté par seigneur gameur le 14-11-2006 à 20:24  
Legolas, c'est largement le meilleur!

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3