COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 577 membres | 11 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU PS2 (archive)

premiers cavaliers noirs

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lahar le 11-03-2003 à 13:59
quelqu'un pourrait me dire comment échapper aux premiers chevaliers noirs? j'ai beau lancer les pierres dans la direction opposée en prenant soin de ne pas courir  je suis toujours capturé au bout de deux minutes!!! y'a t'il un chemin précis à suivre pour réussir à leur échapper? merci d'avance
Posté par Laure le 15-03-2003 à 18:12
salut!! moi aussi j'ai eu des problèmes à cette étape mais il faut surtout rester très ZEN!!! je te préviens j'ai mis au moins une trentaine de fois avant d'y arriver. Alors: il faut pour le premier cavalier que tu passes impérativement le plus loin possible de la route. Quand tu es obligé d'y passer essaye de te cacher le mieux possible derrière un arbre pour lancer un caillou dans la direction opposée à celle d'où tu veux aller. Une fois le premier cavalier passé, tu te faufiles discrètement en longeant la rivière à l'extrémité droite pour arriver jusqu'au pont près du moulin. Là il y a un arbre et c'est un des endroits les plus délicats. tu te caches derrière l'arbre et tu envoies un caillou vers la gauche. Le cavalier regarde à gauche mais pas encore assez alors tu t'approches TRES discrètement de lui et tu en lances un deuxième encore à gauche. Après ça, tu retournes vers le pont et tu sautes le mur puis tu cours le plus rapidement possible de l'autre côté du pont le cavalier te voit mais si tu te caches trèstrès rapidement derrière un arbre tu seras tranquille..................BON COURAGE!!!

PS: après le village il y en a encore un alors s'il y a un problème n'hésite pas!
Posté par lahar le 16-03-2003 à 23:06
merci pour ton aide apres la 144567 éme tentative j'ai finallement réussi sans trop savoir comment en fait! quoiqu'il en soit je trouve le jeu vraiment sympa même si les enigmes sont trop rares à mon gout! connais tu de bons jeu de rpg/aventure sur PS2 ?
Posté par Laure le 17-03-2003 à 08:21  
Personnellement, le jeu ne m'a pas trop plu: les énigmes ne sont que des déplacements et les graphiques sont VRAIMENT pas terrible. J'suis restée bloqué dans la Lothlorien à cause d'un bug lorsqu'on parle avec Gandalf j'ai dû redémarrer 5 fois pour enfin pouvoir lui adresser la parole. Je pense vraiment que ce jeu manque de quelque chose...........
Sinon pour te conseiller des jeux j'dois dire que j'vois pas trop!!!J'peux quand même te donner un conseil: si tu n'aimes que les jeux du sytle énigme n'achète surtout pas les deux tours: la continuité avec le premier n'est pas du tout respectée (le producteur a changé donc le princîpe du jeu aussi........), il faut recommencer à partir d'Isildur mais dans ce jeu là les graphiques sont bien mieux!
@+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.48 %
34.29 %
12.38 %
22.86 %

105 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.14 %
15.97 %
44.50 %
25.39 %

382 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.04 %
55.58 %
2.88 %
2.50 %

520 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3