Posté par soph1 le 22-01-2003 à 14:31
Salut!
Quelqu'un pourrait m'aider à sortir du hall 21 de la Moria? Dans cette salle, les hobbits et les autres acteurs du jeu se battent contre deux trolls et Gandalf doit faire un truc (quoi, c'est là le pb) pour ouvrir une des issues de la salle. Au centre de la salle il y a une statue et autour, par terre, quatre panneaux. quand on marche sur un des panneaux des rayons lumineux bleux apparaissent qui sortent des colonnnes... Bon voilà, j'ai pensé à faire en sorte que chaque personnage aille sur un des panneaux histoire de les activer simultanément mais impossible...
Posté par MB le 01-02-2003 à 15:01
Gandalf doit marcher sur les quatres marches. Mais attention, il doit le faire dans un certain ordre que j'ai trouvé par chance et que je ne saurais expliquer. il faut essayer... MB
Posté par Laure le 24-02-2003 à 13:39
ça serait pour savoir si 'soph' a trouvé la solution car je suis moi aussi bloquée dans ce hall et je crois avoir essayé toutes les combinaisons imaginables alors si quelqu'un peut m'aider ça serait pas de refus!
merci d'avance!
Posté par un ex membre le 24-02-2003 à 16:42
Je n'ai pas vraiment constaté qu'il y ai un ordre précis. Cependant, j'ai remarque que nous devions resté environ 5 secondes sur chaques marches.