COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 468 membres | 49 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU PS2 (archive)

Dans le hall 21 de la Moria !!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par soph1 le 22-01-2003 à 14:31
Salut!
Quelqu'un pourrait m'aider à sortir du  hall 21 de la Moria? Dans cette salle, les hobbits et les autres acteurs du jeu se battent contre deux trolls et Gandalf doit faire un truc (quoi, c'est là le pb) pour ouvrir une des issues de la salle. Au centre de la salle il y a une statue et autour, par terre, quatre panneaux. quand on marche sur un des panneaux des rayons lumineux bleux apparaissent qui sortent des colonnnes... Bon voilà, j'ai pensé à faire en sorte que chaque personnage aille sur un des panneaux histoire de les activer simultanément mais impossible...
Posté par MB le 01-02-2003 à 15:01
Gandalf doit marcher sur les quatres marches. Mais attention, il doit le faire dans un certain ordre que j'ai trouvé par chance et que je ne saurais expliquer. il faut essayer... MB
Posté par Laure le 24-02-2003 à 13:39
ça serait pour savoir si 'soph' a trouvé la solution car je suis moi aussi bloquée dans ce hall et je crois avoir essayé toutes les combinaisons imaginables alors si quelqu'un peut m'aider ça serait pas de refus!
merci d'avance!
Posté par un ex membre le 24-02-2003 à 16:42  
Je n'ai pas vraiment constaté qu'il y ai un ordre précis. Cependant, j'ai remarque que nous devions resté environ 5 secondes sur chaques marches.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.37 %
33.33 %
11.76 %
23.53 %

102 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.32 %
15.92 %
44.83 %
24.93 %

377 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.38 %
2.74 %
2.54 %

511 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3