Posté par nolly le 13-02-2005 à 12:28
c'est encore et toujours moi,j'ai avancé mais je me demadne maintenant si il n'existe pas un moyen plus facil de tuer le nazgul et sa monture quand ils volent vers la fin du jeu....l'arc et els flèches cela me semble un peu long quand même et c'est trop difficile de els atteindrent ! merci pour l'aide
Posté par Mome le 13-02-2005 à 20:59
hélas ! non, je ne vois pas d'autre moyen.
Au début, quand il est au sol, va au corps à corps en évitant ses boules vertes, et enchaîne les coups, comme ça il n'a pas le temps de riposter et tu ne perds pas de vie.
Une fois en vol, essaye d'anticiper sa trajectoire (tir devant lui, suffisament loin pour que au moment où la flèche arrive, il y soit). Utilise le fait de pouvoir te déplacer en crabe quand tu es en train de viser (en déplaçant le joystick droit à droite ou à gauche), mais il faut un court instant entre le moment où tu décoches une flèche et le moment où tu peux te délpacer ainsi.
Il n'y a pas vraiment d'astuce pour ce combat. Je dirais juste qu'il faut que tu essayes d'éliminer des Uruk-Haï avec Frodon en première partie du niveau, en faisant tout de même attention, mais en n'hésitant pas, car les crams et champignons sont atribués aux personnages qui les ramassent. Utilise l'anneau pour pouvoir en tuer plus facilement. Ainsi, tu aides Aragorn à garder de la santé, au cas où il en aurait besoin ...