COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 226 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU PS2 (archive)

se cacher des cavaliers de l'anneau??

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par nolly le 09-02-2005 à 21:02
bonjour je suis au début du jeu...quelqu'un pourrait il me dire où je dois aller et comment après avoir trouver l'anneau à cul de sac??
merci d'avance
Posté par Mome le 09-02-2005 à 21:39
Tu abordes une des difficultés les plus sérieuses du jeu (si ce n'est la chose la plus dure :p ). Tu dois retourner à l'auberge du dragon vert . Pour ce faire, tu dois retourner sur le pont. Moi j'avais coupé par la petite colline qui est le long du chemin entre cul-de-sac et la maison des Gamegies (je parle pas de la petite colline qui communique entre cul-de-sac et les gamegies, mais celle qui est en face. Il faut que tu lances des pierres loin dans la direction des cavaliers pour les distraire. Pour l'instant, ne t'occupes que de celui qui est près de l'espèce de ferme à la girouette (sur la doite) et de celui qui est du coté du grand arbre (à gauche).
Une fois sur la colline, je te conseille de bien vérifier si tu ne te fais pas repèrer, et de sauvegarder. Ensuite, observe bien le cavalier qui fait une ronde sur ton chemin. Lance une pierre dans sa direction quand il est loin du croisement qui t'intéresse. Une fois détourné, fonce vers le moulin qui est juste à coté du pont, mais il faut que tu abordes cette partie par la droite. Attention, il y a un cavalier à coté du pont; donc arrange toi pour le distraire. Ensuite, cours dans le chemin vers Lézeau. Tu as fait le plus dur ! (si toutefois tu arrives à comprendre mes explications !)

Je zappe l'épisode de Lézeau, car y a pas de cavaliers noirs ici, ni sur la première partie du parcours vers la ferme de Maggote.

Par contre, à la 2ème (celle après le petit chargement, et qui t'emmène à coté de l'eau), il y a un cavalier en bas du chemin, après les ponts. Mets toi sur la gauche, c'est à dire juste à coté du ruisseau (qui est le long du chemin). Ensuite, tu distrais le cavalier en lançant des pierres en amont (surtout pas près de toi ! ;) ). Tu fais ça progressivement, à partir du moment où tu peux être caché derrière le gros rocher (c'est à peu près là que j'ai commencé à kancé les pierres), et tu essaye de l'éloigner au fur et à mesure, sans que toi tu bouges, jusqu'à ce qu'il soit suffisament loin derrière toi. Cours vers la ferme de Maggote (tu peux t'arrêter dans ta course pour relancer une pierre en direction du cavalier, pour être sûr qu'il ne revienne pas).

Voilà, c'est tout ... J'espère que tu vas y arriver, car c'est assez frustrant d'être bloqué dès le début d'un jeu, surtout si celui-ci est super !
Posté par nolly le 10-02-2005 à 12:19  
je te remercie je m'en suis sortie!!!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3