COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

308 131 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU PS2 (archive)

la communauté de l'anneau , au tournesaule

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bibi60 le 01-01-2004 à 14:37
je suis bloquer au viel homme saule!!je sais c'est pas loin dans le jeu mais je ne sais vraiment pas coment le battre!!
Posté par kilian le 14-01-2004 à 10:50
Est- ce le moment ou il y a les hobits ?
Posté par snoopy203 le 15-01-2004 à 11:15
Il faut que tu te poste derrière les plantes piquantes (qui sortent du sol). En mode viseur, lance des cailloux sur les mains de l'arbre quand elles frappent le sol. Attention du ne doit taper que sur les mains, sinon l'arbre va s'énerver et mancher tes amis.
Posté par mangavini le 16-01-2004 à 16:11
merci pour l'info, car, j'ai deja essaye mais j'ai vite tente autre chose,si j'ai d'autres prob peu tu me briffer car grosse misere pour avancer.
Posté par snoopy203 le 23-01-2004 à 13:40
Pas de soucis, j'ai pas encore fini le jeu, mais si t'as des pbs, demande à l'aide.
Posté par mangavini le 21-02-2004 à 15:18
bonjour snoopy203,c'est mangavini.je n'ai eus qu'à incister comme tu me l'avais conseillé en tirant sur les mains du vieil homme saule et j'ai reussi à passer au niveau suivant sans difficultée,mais maintenant je suis de nouveau coincé dans le jeu au niveau de la moria, quant gandalf ce bat contre le balrogh,car malgré la magie (sort du choc )puis en le frapant avec mon épée et en recommençant de multiple fois je ne parviens toujours pas à le tuer.faut-il incister trés longtemps, car au bout de la sixiéme fois ça commence à lacer et on fini par ce faire avoir.je te remercie de me conseiller car d'étre toujours au meme endroit et de butter là ça lace.à bientot .vincent
Posté par snoopy203 le 25-02-2004 à 11:47  
Salut! J'te comprend c'est pénible d'être bloqué là.Moi j'y ai passé + d'1heure.Effectivement t'as raison il faut juste insister.J'ai pas compter mais il faut répéter l'attaque une petite dizaine de fois, mais il ne faut pas être trop gourmand dans les coups, car un seul coup d'épé est fatal.Insiste un peu et tu arriveras au bout de ce monstre. COURAGE ET PATIENCE. A +. Stéphanie (alias Snoopy203).

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.89 %
9.57 %
44.68 %
30.85 %

94 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.43 %
54.89 %
2.55 %
2.13 %

235 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3