COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

313 386 membres | 42 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU PS2 (archive)

moria avec gandalf

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ptitgrinch le 01-01-2004 à 12:00
je suis bloquée au niveau où gandalf doit combattre le monstre de feu (ds le film il tombe...) mais je n'ai pas le temps de lancer un sort que ce monstre me lance des boules de feu et me tue...
si vous avez une astuce pr le vaincre ou la solution à mon problème aidez moi !
a+
Posté par kilian le 09-01-2004 à 12:32
Moi j' ai fini le jeux je me rappelle plu. car il y a3ans
Posté par kilian le 14-01-2004 à 10:59
JE VIENs DE m'en rappeller lance de l'éclair sur le balrog un moment tu vas voir le balrog n'attaquera plus ensuite tu vas vers lui et donnes des coups d'épée et fais comme ça tout le temps jusqu'à temps qu' il meurt
Posté par kilian le 25-01-2004 à 09:50
il s'appelle le balrog
Posté par roms06 le 29-01-2004 à 14:46  
si tu es encore bloquée voici la solution: choisis la magie des éclairs et fais des allers retours devant le reste du groupe  puis avance sur le pont complétement à droite (tu ne peux pas tomber)le balrog va tirer ,a ce moment tu vas sur la gauche du pont ,son prochain tir ira à gauche alors tu iras à droite ainsi de suite en avançant puis lance le sort et frappe le 1 fois ,repart vers la troupe et recommence ,au bout de 4 ou 5 fois il meurt .bonne chance et peut etre a bientot car je suis juste un peu plus loin dans le jeu

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.34 %
37.31 %
5.97 %
25.37 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.47 %
16.67 %
44.03 %
24.84 %

318 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.40 %
53.49 %
2.79 %
2.33 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3