Posté par phlmarie le 07-07-2003 à 16:40
Bonjour à vous !
je suis bloqué par ces fameux cavaliers noirs et n'arrive pas à me rendre à 'la ferme de Magotte'
Quelle direction prendre ? Astuce ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
Philippe
Posté par PapyTatoo le 23-07-2003 à 16:06
J'espère que tu t'es débloqué, depuis le temps... mais à tout hasard, voilà comment faire (par exemple) :
Alors, discrètement, tu traverses le chemin, tu sautes la barrière et tu vas te planquer derrière l'arbre à ta droite. A ce moment, un des cavaliers se met en mouvement ; balance des pierres, loin et haut, grosso modo dans la direction de Cul-de-Sac, jusqu'à ce que le Nazgul se précipite dans cette direction (l'andouille !).
Là, tu fonces vers le moulin, d'abord à travers champs puis sur le chemin. Un autre Black Rider te bloque le pont.
Passe derrière le moulin et planque-toi vers les tonneaux. De là, balance des pierres vers la colline à l'opposé du pont. Le Nazgul se précipite. C'est le moment, cours, Forrest !! Le pont n'est pas loin...
Volià. En tout cas, moi, ça a marché.
Posté par phlmarie le 23-07-2003 à 20:04
Salut PapyToo...
...et merci !!!
Mais bon, comme tu t'en doutes, le pont a été franchi depuis...
En fait, il fallait que je me 'mette' dans le jeu et depuis je l'ai terminé en abattant le Dragon final.
Les points les moins évidents ont été - pour moi bien sûr -, l'arbre qui emprisonnait les 2 amis de Frodon, l'alignement des rayons bleus dans la Moria et le monstre au bout du pont.
Enfin, c'est fini; j'attends la suite.
Merci quand même !
Amicalement
Philippe