COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

322 827 membres | 24 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

KINGDOM HEARTS PS2 (archive)

qui a battu sephiroth?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fandelink le 19-04-2008 à 20:48
Avatar de fandelinkqulequ'un a reussit a batre sephiroth parce que moi je galere je meurt toujour ken ej lui enleve 1/3 de sa barre de vie rose
Posté par quen85 le 26-04-2008 à 11:50
Moi j'ai déjà réussi a le battre
Posté par legyptien le 26-04-2008 à 11:56
Avatar de legyptienPour le battre il faut déja que tu sois niveau 90 mini et que tu ai un bon stock de megalexir .
et oui , je l'ai battu
Posté par fandelink le 26-04-2008 à 13:48  
Avatar de fandelinkoki! mais je suis lv 76 et j'ai faillit le batre en fait ^^
j'ai découvert quelque astuces pour le batre plus facilement et je vais d'ailleur les don^ner ci-dessous:

Tout d'abbord les compétence a activer absolument:

-activer la compétence vaillance un maximum de fois ce qui permetra de recupérer des mp a chaque coup subit.

-activer aussi la compétence derniere force(mais je pense que c'est déja fait^^)

-si vous avez plusieur fois la compétence combo... ne l'activé PAS PLUS D'UNE FOIS!
en effet Séphiroth se téléporte pour vous fraper apres avoir reçut un combo de 4 coup donc si vous activer trop de compétence combo et que par mégarde vous ne vous areté pas au 4eme coup ...paf! un coup d'épée qui fait mal!

Astuces pour pendant le combat:

-1er point: quand vous voulez attaquer Séphiroth ne vous ruez pas sur lui ou ne sauté pas pour la fraper ça ne sert a rien.
fait plutot une roulade sur la gauche de votre adversaire donc a votre droite (je précise pour qu'il n'y est pa de confusion).
pourquoi a gauche vous me direz? et bien parce que vous ne serez pas atteint par le coup que vous lancera Séphiroth et vous pourez le frapper sans risque d'être toucher

-2eme point:une fois que vous avez suivit les consigne du 1er point,faites un combo de 4 coup a Séphiroth.Il va disparaître quelques sec puis réparaître pour vous fraper.
Cependant une astuce permet non seulement d'eviter son coup et en plus de lui enchainer un autre combo(toujours de 4 coup).
Cette astuce demande de l'attention: en fait on peut s'appercevoir que quand Séphiroth disparait la caméra bouge un peu en général le coté d'ou elle bouge est le coté ou Séphiroth va réaparaitre il faut donc que vous fassiez une roulade de se coté. Dès que Séphiroth réaparait il sautra a l'endroit ou vous vous trouviez avant pour vous frapper et reviendra directement a l'endroit d'ou il a sauté .... MAIS! vous ne serrez plus la pour vous prendre son coup et vous n'aurez qu'a attendre qu'il revienne a son endroit d'origine pour lui refaire 1 combo et cette opération peut se répéter un grand nombre de fois moi meme j'ai réussi a lui enchainer 5 combos à la suite.

-3eme et dernier point : sans doute le plus important à savoir, quand Séphiroth s'immobilise et dit meur ange sans coeur c'est qu'il va vous lancer une attaque spéciale qui vous enleve tout vos mp et vous laisse 1 pv vous avez 2 solution;

- vous éloigner et vous préparer a utiliser un elixir

- réussir a lui porter un coup avant qu'il ne lance son sort (dès que vous voyer une auréole autour de votre tête c'est trop tard)

voila merci et bonen chance (moi aussi j'en aurai besoin)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

40.06 %
8.73 %
16.27 %
15.06 %
3.01 %
16.87 %

332 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.62 %
4.15 %
85.23 %

386 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3