COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 732 membres | 0 visiteur | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

KINGDOM HEARTS 2 PS2 (archive)

Sephirot et fin du jeu comment save

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rhina le 18-02-2008 à 16:55
Jai fini le jeu et tout mes persos sont au lvl 60 a peu prés (apart que on peu pa save aprés le derneir boss donc sa me soule)

jai 2 questions

1=avec mes persos jarive presque a battre sephirot mais i me tue quand jarive au 3 quart de sa life donc technik pour le battre svp

2=ja ifini le jeu plusieurs fois donc tuer le dernier boss mai jarive jamai a sauvgarder est-ce normal ? on peu jamais sauvegarder apré le derneir boss et on nest comdanné a en rester la???

merci davance
Posté par Sushi_99 le 19-02-2008 à 20:27
Avatar de Sushi_99Pour Séphiroth je te conseille un niveau proche de 80 et d'avoir Ultima, Save the King + et Save the Queen + et de faire des parades.
Pour Xemnas tu ne peux pas sauvegarder après l'avoir battu alors il faut sauvegarder avant.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider un peu plus.
Posté par S.S. Rhapsody le 22-02-2008 à 18:10
Pour Séphiroth, sache que j'étais niveau 40 en mode difficile (c'est pas du mito). Les conseils que je peu te donner:
  -A un certain moment, il se téléporte. Il y a une compétence qui te permet de contre-attaquer en appuyant sur carré. Met la et lorsqu' il t'envoie en l'air, laisse le faire et enchaîne le en l'air. Par contre, lorsqu'il retombe au sol, court loin de lui.
  -Parfois, il s'envole en l'air et t'enlève toute ta magie et ta vie. Equipe toi de la compétence double saut (Maîtrise Nv5 minimum conseillé) et attaque-le pendant son incantation.
   Voilà, après, c'est tes réflèxes qui feront la différence.
Posté par majin38 le 27-02-2008 à 22:44
Avatar de majin38Rhina, pour ta première question, j'ai battu Sephiroth au lvl 83 donc je te donne quelques conseils :

-tu dois avoir la keyblade ultima ou souvenir perdu,
ensuite tu dois activer les compétences 'Charge furie', pirouette, et booster combos (aérien aussi)

-surtout n'active pas la compétence éxplosion car le temps de l'incantation il te tueras.
Posté par rhina le 28-02-2008 à 16:40
merci oui jai souvenir perdu alo ki peu me dire les ingredien a avoir pour ultima sachant que je les garde tous depui le debu de ujeu
Posté par majin38 le 29-02-2008 à 18:06  
Avatar de majin38il faut des orichalques + (7)
des cristaux noirs
la septieme orichalque tu lora en donnant tous les composants au mogs.
des orichalques
des trucs nébuleux je crois
la formule tu la rouvera a la cité du crépuscule dans le manoir ou il y avait dingo et donald enfermés dansles cocons. je te dirai les autres composants un peu plus tard^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3