COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 117 membres | 0 visiteur | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

KINGDOM HEARTS 2 PS2 (archive)

avoir la fusion forme supreme

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sora9 le 22-01-2008 à 17:12
Avatar de sora9salut un ami m'as demander comment j'avais eu la supreme mais je ne sais plus comment je l'ai eu pouver vous me le dire comme ca il pourra l'avoir
Posté par antonio220792 le 22-01-2008 à 18:37
Je pense que c'est quand on synthétise l'ultima et qu'on se la met sur sois et on fait nimporte quelle fusion et pouf! voila suprème je pense que c ca
Posté par sora9 le 22-01-2008 à 19:26
Avatar de sora9non j'avais deja la supreme avant la ultima j'ai la supreme depuis octobre et la ultima depuis un mois
Posté par shamoke le 22-01-2008 à 19:47
Avatar de shamokeLa premiere apparition de la forme supreme est aléatoire je crois. Pour la faire apparaitre, il sfaut que tu changes de forme. Tu as plus de chance de débloquer la forme supreme quand tu te transformes à coté d'un simili.

Je crois aussi que la forme supreme ne peut etre débloquée que une fois que tu es allé à Illusiopolis, mais je ne suis pas sur.
Posté par rentin 1 le 23-01-2008 à 22:13
mais nn il fau avoir les 3 autre forme etre au niv + que 2 pour l avoir ,etre a illusiopollis pour l avoir et se transformer en n importe quelle forme au hasard ^^
Posté par DarkAngel640 le 09-02-2008 à 08:21
Avatar de DarkAngel640Je crois que c'est celle ou on devient noir et qu'on saute comme un chat et qu'on attaque avec les pieds etc... Il faut avoir les trois fusions, puis battre un gars de l'Organisation, puis faire maitrise ou sagesse.
Posté par rhina le 18-02-2008 à 16:50
Non mais vous avez tout faux XD

pour avoir supreme quand tu est dans le monde cibernétique (avec tron je sais plus comment sa sapelle) tu te bat avec ta derniere forme il faut que tarete pa de te battre et a un certain moment tu laura dans tes fusions (moi je lai eu complétement aléatoiremnt a ces endroits et mes potes aussi)
Posté par majin38 le 28-02-2008 à 11:52  
Avatar de majin38la suprème on a plus de chance de l'avoir après la cinématique entre sora et roxas a illusiopolis il faut juste se transformer en n'importe quelle forme et c bon la suprème apparais a la place de l'autre fusion.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3