COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 418 membres | 0 visiteur | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

KINGDOM HEARTS 2 PS2 (archive)

48 matériaux sur 50 Mais ou sont-ils ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Doremise le 16-12-2007 à 11:37
Hellow, j'ai un petit problème... pour que j'ai le keyblade ultima je dois avoir des Orichalques + c'est bien ça ? Et 7 aussi non ? Oui alors mon problème vient de la... J'ai 6 Orichalques + et le tout dernier se cache au fin fond de la poche des mogs, à vrai dire, je n'ai que 46 ==> 48 matériaux sur 50 =O
Logiquement... j'ai trouvé qu'il me fallait la pierre et la gemme ardente (trouvé :D) , la pierre glaciale et le cristal noir. Seulement, je ne sais pas ou les trouver/avoir donc je cherche les derniers coffres a ouvrir ._.

Ps : J'aimerai savoir où aussi se trouve les Cristal de Fougue, qui me permet de diviser le nombre d'ingrédient par 2 :X

Merci de votre compréhension et a la prochaine ;)
Posté par LNI le 16-12-2007 à 11:54
Avatar de LNILes cristaux de fougue sont donnés par les bouquinistes au niveau de la forteresse oubliée et les shamans dans la terre des lions. Par contre, tu être au minimum au niveau 45.
Salut !
Posté par vaan12 le 21-12-2007 à 19:29
les cristaux noir sont donnes par les pirates volants dans le monde de mulan (active tes competences chances sa ira plus vite)
Posté par majin38 le 28-02-2008 à 12:06  
Avatar de majin38les pierres ardentes se trouvent sur des rotors mou au enfers au colisée

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3