COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

327 096 membres | 35 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

KINGDOM HEARTS 2 PS2 (archive)

comment on fait pour l'entrainement de fhil?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bd2591 le 13-10-2007 à 09:56
j'aimerais savoir comment on fait pour marquer 1000 poit dant l'antrement de phil ,car je n'arrive jamai a marquer plut de 500 poit pendant le defie ,aurrier vous des astuce.
Posté par S.S. Rhapsody le 16-10-2007 à 21:02
Avatar de S.S. RhapsodyLa meilleure technique, c'est de changer les compétences pour ne faire que des coups critiques. Perso, je suis allé jusqu'à 956.
Posté par bd2591 le 20-10-2007 à 14:29  
ses se que j'est fais aussie et je n'arrive qua 766 ,juttilise fenrir et tout le temp la tectnike explossion mait j'est aubtenu se score qu'une foit et je n'arrive pas a le reffair s'urtout que pour reussir ,il faut faire 1000 poit et ses la seule jose que je n'est pas fait dans le carnet de jimmmynie.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

14.29 %
19.43 %
8.00 %
58.29 %

175 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

31.50 %
7.84 %
18.29 %
13.34 %
3.30 %
25.72 %

727 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3