COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 182 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

KINGDOM HEARTS 2 PS2

a quel niveaux apprend-t-on foudre X

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Dark Kronos le 17-07-2008 à 14:27
Avatar de Dark Kronosbonjour je suis au monde d'ariel au niveaux 44 et je voudrais savoir a quelle niveaux on a foudre X merci de votre aide j'attend vos reponse tres rapidement car je suis bloquer merci aurevoir

Répondre

Posté par - cassandra - le 17-07-2008 à 15:26
Avatar de - cassandra -Il me semble que Foudre X s'apprend après la défaite d'un boss. Donc si tu ne l'as pas encore c'est que tu n'as pas battu le boss en question.

Continue simplement le jeu.

Répondre

Posté par Baby Ifrit le 17-07-2008 à 23:29  
Avatar de Baby IfritLe boss en question est le Duo Sismique à la Terre des Lions (2nd passage).

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3