COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 417 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

KINGDOM HEARTS 2 PS2

boss Demyx dans la forteresse oubliée

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mogo51 le 19-06-2008 à 19:20
j'ai besoin d'aide car je suis bloqué pour battre Demyx dans la forteresse oubliée est-ce que quelqun peut me dire comment on fait? svp

Répondre

Posté par dingue_de_jeu le 20-06-2008 à 12:35
Avatar de dingue_de_jeuPeut tu nous donner plus de détails ? Si c'est celui qui invoque des espèces de guitares, il n'y a pas de techniques. Tu doit massacrer ton bouton 'X' :p

Répondre

Posté par mogo51 le 20-06-2008 à 14:14
ouais c'est celui la merci pour le conseil je vais tester

Répondre

Posté par Lily26 le 27-06-2008 à 20:11
Avatar de Lily26je ne sais pas si tu a reussi a le battre mais moi j'ai passé 3 heures dessus et pour le battre, j'ai utilisé une compétence qui fé apparaitre de sortes de grands cercles et qui detruit tout sur son passage.

sur ce, bon jeu!!

Répondre

Posté par mogo51 le 15-07-2008 à 13:45
oui j'ai réussi a le battre j'ai utilisé la même technique que toi et j'ai passé aussi beaucoup de temps pour l'avoir^^

Répondre

Posté par amnael 16 le 07-09-2008 à 19:06  
moi je l ai battu du 1er coup tu utilise la commende reac triangle

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3