COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 353 membres | 1 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

KINGDOM HEARTS 2 PS2

besoin d'aide pour la fusion noire de sora

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par eragons le 11-06-2008 à 19:00
desfois quand on se fusionne avec donald ou dingo(ou les deux), on se transforme une espèce de betes toute noire... quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert cette fusion?

Répondre

Posté par shamoke le 11-06-2008 à 19:43
Avatar de shamokeSalut, il s'agit de la fusion 'non-forme'. Je crois que c'est ça le nom exact.
En fait, dans cette fusion, Sora devient une sorte de sans-coeur. Ses mouvements sont très rapides mais elle n'est pas très puissante. D'après ce que j'ai compris, cette fusion peut apparaitre quand Sora fusionne à proximité d'un sans-coeur.

Répondre

Posté par _DarkLight_ le 13-06-2008 à 11:15
Avatar de _DarkLight_La non-forme apparait aléatoirement, mais plus tu utilises la fusion et plus tu as de probabilités de te transformer en cette forme comme la dit shamoke pas très puissante, et tu ne peux l'annuler, tu dois attendre que ta barre de flux soit à 0. Dès que tu t'es transformé en celle-ci, la propabilité redescend, si tu obtiens une nouvelle fusion, cette probabilité est à 0, puis si tu te transformes ça réaugmente et ainsi de suite... une sorte de cycle quoi! Bon jeu!

Répondre

Posté par Pokéboss974 le 14-06-2008 à 07:39
Dit moi _DarkLight_ le nombre de barres de flux maximum c'est au 9 non???Et l faut entrainer toutes les invocations pour l'avoir au niveau 9???

Répondre

Posté par _DarkLight_ le 14-06-2008 à 12:04
Avatar de _DarkLight_Tu peux avoir maximum 6 jauges de flux , mais avec les fusions tu peux en avoir plus je crois mais 6 c'est le nombre max sans amélioration

Répondre

Posté par Charly5000 le 22-06-2008 à 15:36
Salut, eragons! En fait, Sora se transforme en 'non-forme' quand il fusionne au moment ou il est touché par N'IMPORTE QUEL ENNEMI. Et puis, moi personnellement, je trouve que cette fusion ne sert strictement à rien car:
-elle est très faible
-Sora n'a pas de keyblade
de plus, (comme si cela ne suffisaite pas!) on ne peut pas l'annuler! il faut attendre que la jauge de flux redessende à 0! (comme l'a dit _DarkLight_ )

Sur ce, bon jeu!

Répondre

Posté par _DarkLight_ le 22-06-2008 à 15:43
Avatar de _DarkLight_En fait, Sora se transforme en 'non-forme' quand il fusionne au moment ou il est touché par N'IMPORTE QUEL ENNEMI. => Ce n'est pas ça du tout, c'est plus tu utilises les fusions plus tu as de chances d'avoir la non-forme et non pas si tu te fais touché, j'en suis sur à 200% !

Répondre

Posté par Charly5000 le 22-06-2008 à 18:11
ecoute: g tenu compte de ta réponse et g rééssayé. j'en revien a mon ancienne conclusion: il faut fusionner AU MOMENT MEME ou un ennemi te touche. j'en suis sûre.

Répondre

Posté par gouzinou le 23-06-2008 à 14:59  
il y a 7 jauge de flux la septieme se gane en tuan séphirot

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.25 %
55.42 %
2.76 %
2.56 %

507 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3