COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

327 096 membres | 36 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

JAK 2 : HORS LA LOI PS2 (archive)

Chars Aspic

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par worms le 14-08-2004 à 19:19
Salut, je n'arrive pas à réussir la mission où il faut détruire 5 Chars Aspic grenagardes, à chaque fois je me fais tuer... Vous n'auriez pas des conseils ou astuces ?
Merci.
Posté par Pattyjo le 14-08-2004 à 20:58
Avatar de Pattyjo-1er conseil : utilises un vaisseau à deux places, plus lourd mais plus costaud (le zoomer est rapide mais descend au premier tir...).Changes souvent dès que ton véhicule montre des signes de faiblesses (piques en un en vol de préférence tu éviteras ainsi pas mal de mauvaises rencontres).
-2ème conseil: prends de préférence le vulcanobarillet (l'arme aux munitions bleues) mais de toutes façon il faudra que tu utilises tes autres armes, les munitions diminuent vitesse grand V
-3ème conseil : ne fais pas attention aux gardes qui vont t'agresser, concentres  toi sur les vaisseaux
-4ème conseil: si les gardes sont trop collants tu peux te cacher dans le ghetto : dans les tranchées dans le sol
-5ème conseil : essaies d'aller le plus vite possible pour démolir les vaisseaux, plus tu tarderas, plus tu prendras de coups. Colles les un max, sois pire qu'une sangsue...
Posté par worms le 14-08-2004 à 22:11
Ok je vais essyer ça quand j'aurais le temps, je te tiens au courant si j'y arrive pas. Merci.
Posté par Chris Le Fou le 16-08-2004 à 15:57  
Encore 1 p'tit conseil, n'utilise le vulcanobarrilet (bleu) que pour les derniers chars, détruit les premiers avec le blaster (jaune) au moins à la fin quand tu n'auras presque plus de vie tu pourra détruire les chars rapidement.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

14.29 %
19.43 %
8.00 %
58.29 %

175 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

31.50 %
7.84 %
18.29 %
13.34 %
3.30 %
25.72 %

727 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3