Posté par jordymen le 23-11-2002 à 22:08
je comprend pas j'ai buté diaz et je peux toujours pas acheter le malibu je crois qu'il faut faire la mission extorsion mais j'arrive pas a la faire elle est super dure, ya trop de vitrine a casser (j'arrive pas a toute les trouver)et j'ai 4etoiles de recherche en cassant les vitres des grand magasins
merci de m'aider
Posté par gabber59 le 24-11-2002 à 12:57
Alors voila le malibu vaut je pense 50000 dollars donc si tu n'as pas cette somme tu ne peux pas l'achete voila sinon essaie de faire ma mission avec les vitrines et si tu arraives a cause des 4 etoiles fais le codes dans le pire des cas :) voila bonne continuation :)
Posté par versace le 06-12-2002 à 14:59
salut .
pour acheter le malibu il faut 120000$.
je peut te donner le code pour faire ton niveau de recherche .
r1 r1 rond r2 haut bas haut bas haut bas .
il est efficace comme code.
Posté par babiboul le 07-12-2002 à 12:33
pour aller vite tire à la mitraillette, c'est beaucoup plus rapide que le fusil a pompe, et pour que tu saches t'as quatre étoiles parce que tu tires avec une armes bruillantes, utilises l'uzi super silencieux, j'avais que deux étoiles à la fin. J'te conseillle de rentrer par la porte de derriere, celle du coté droit, là ou on peut acheter une maison sans garage. Un c'est plus rapide, deux t'as toutes les vitrines de ce cotés.