COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 606 membres | 17 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)

avions???

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lo8001 le 12-11-2002 à 22:55
moi j'ai bientot fini ce jeu mais je n'ai pas d'avion a mon avis soit il y en a pas ou alors je suis bigleu.
par contre l'helico est pas mal mais bon.
le meilleur c celui quand on a 80 paquets (moi j'en ai 84) on peut se poser sur l'eau.
merci de me repondre car ceci me turlupine.

A MON AVIS IL Y EN A CAR IL Y A DES IMAGES SUR INTERNET AVEC DES HYDRAVIONS.
Posté par oliver666k le 13-11-2002 à 00:41
excusez moi mais comment on gagne l helicoptère?
y a pas un code? merci les gars
oliv'
Posté par un ex membre le 13-11-2002 à 12:56
si tu as presque fini le jeu c est que tu as acheté le studio de film et tu as fait aussi une mission avec cet hydravion pour balancer des prospectus et l'avion se trouve près d un quai de se studio plu précisement a l'ouest.
Posté par lo8001 le 13-11-2002 à 18:49
l'helicoptere il faut gagner la mission avec l'helico telecommande de A (tu sais le cowboy en limousine
Posté par toinou le 15-11-2002 à 19:33
pour les helico si tu a fini le jeux tu va sur le toit le la maison v et tu trouveras un helico ........
Posté par babiboul le 15-11-2002 à 23:17
J'voulais savoir si l'hélico sur le toit de notre maison réapparait ou pas parce qu'une fois je l'ai vu, puis j'ai sauvegardez, éteint et quand je suis revenu plus là.
Posté par un ex membre le 16-11-2002 à 15:47
où est ce putain d'hélico
Posté par bastien03 le 16-11-2002 à 19:41
Stressez pas les filles !
IL y a plusieurs moyens de trouver des hélicos :
- il y en a un sur la maison V (quand on a fait les missions Diaz) sur le toit (PS : il n'y est pas toujours ! allez faire un tour et revenez !)
- il y en a un au commissariat (au nord de la deuxième ile : celle ou il y a l'aeroport), il est derriere, en haut d'escaliers(là, pareil, il y est pas toujours!)
- un autre fourni avec Hyman condo (qui est a acheter pas loin du stade : voir carte)
- et un autre en haut d'escaliers qui vont à des bureaux, sur la carte c'est sur la deuxième ile, a peu pres en face de prawn island, en allant vers le nord, c'est sur la gauche (PS : c'est un sparrow avec lequel il y a des points de passage a franchir)
Enfin, pour l'hydravion, qqn l'a bien expliqué un peu plus haut !
Peut-etre qu'il y en a d'autres, dites si vous trouvez...
tchao
Posté par dotitou le 23-11-2002 à 12:19
il y a un autre helico a la base militere a l aeroport on peu  tirai des misil avec
Posté par MatheoMo le 30-11-2002 à 19:24
Il y a plein d'autres hélicos mais seulement après avoir finit la 3 ou 4ème mission ensuite il y en a en haut de VCN, au  dessus depleins de petites maisons bref il sont très bien cachés.
Il y a cependant un hélico assez facile à trouver qui se trouve dans la petite allée en face de chez Mercedes( ou près d'une baraque à 6000$)au fond à droite il est tout implement caché par une petite barrière!!!
à part ça, avec 80 packets on a un hélico.
Il y a aussi un hélico en haut de V.
                              au dessus de la planque près du stade
                              au dessus de la police de la 2 île (nord)
                              partout
Posté par lo8001 le 01-12-2002 à 15:49
il existe environ 8 differents helicos.
Posté par babiboul le 07-12-2002 à 12:53
pas déconner, il y a juste 6 hélicos, puis de toutes façon j'les aimes plus.
Posté par lo8001 le 08-12-2002 à 00:29
non il y a le VCN, le petit maverick, le grand maverick, le maverick flic, helico a bulle a bouée, a bulle sans bouée, celui de l'armée.
ouais il y en a 7.
Posté par Destroyer le 08-12-2002 à 12:24
J'ai 85 paquets et le jeu m'a affiché que j'ai gagné le sea sparrow.
Mais je suis allé sur le toit de 'Chez Tommy' et j'ai trouvé un maverick.Peut-on me dire où est le sea sparrow que j'aigagné ?
Posté par Destroyer le 08-12-2002 à 12:49  
Mon message du dessus n est plus d actualité je l ai trouvé.

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.16 %
9.23 %
16.46 %
13.72 %
3.49 %
19.95 %

401 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3