COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 606 membres | 22 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)

je n'ai plus de missions est ce normal???

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Sp@ce le 11-08-2005 à 22:27
Aprés la dernière mission pour les loves first je n'ai plus rien à faire,plus de missions pourtant le jeu n'est pas fini que faut il que je fasse svp?
Posté par rafteur le 11-08-2005 à 23:44
as tu acheté des commerces et des maisons garages etc... ?
si non achete en priorité les entreprises et fais leurs missions tu gagneras ainsi de l'argent tous les jours et ton pourcentage augmentera ensuite le jeu devrait reprendre son cour
Posté par serialgeamer le 13-08-2005 à 10:38
atten que on te telephone .
Posté par Sp@ce le 18-08-2005 à 14:08
ok mais je parlais des dernières missions du jeu et on me téléphone pas comment ca se fait?
Posté par distiller le 18-08-2005 à 14:50
Pour recevoir un coup de téléphone, il faut que tu aies fait les missions de 4 affaires (les affaires sont: taxi, imprimerie, studio de cinéma, club de strip-tease, malibu club, chantier naval et glaces cherry poppers).
Posté par Sp@ce le 19-08-2005 à 14:49
d'accord merci!!  
(ps y a pas de missions au club de streap?)
Posté par blöten le 19-08-2005 à 15:16
non
Posté par un ex membre le 21-08-2005 à 12:04
ouais moi aussi sa m'a fait sa j'ai recommencer le jeu parce que on m'a appeler en meme temps que lorsque que je suis rentres dans une voiture merci pour le conseille
Posté par Sp@ce le 21-08-2005 à 15:27  
donc en gros si j'ai fini toutes les missions (sauf celle que j'attend )
que j'ai acheté et finis les missions de tt les trucs achetés(+taxis+pizza+missons autodéfense et pompiers)  là alors on me téléphonera et j'aurai une mission? c'est ça?

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.16 %
9.23 %
16.46 %
13.72 %
3.49 %
19.95 %

401 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3