COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

323 606 membres | 19 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)

L'endroit de l'hotel hooker inn.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zebigblaireau le 13-02-2005 à 17:58
Où se situe l'Hotêl Hooker Inn ? On me dit qu'il est près des Docks ou du port de Vice mais où plus précisement?
Posté par distiller le 14-02-2005 à 01:42
Je ne connais pas ce nom, mais je pense que c'est l'hotel situé au sud-ouest de la concession automobile Sunshine Autos. Pour le trouver, c'est simple: en partant de la concession, tu prends la route vers le sud et tu arrives à un carrefour. tu prends alors la route qui va vers l'ouest et sur ta gauche tu vois une route qui te conduit vers une piscine où il y a un lance-roquettes.
A mon tour de poser une question: pourquoi tu veux trouver l'hotel Hooker inn? Il y a un truc important à faire ou à trouver là-bas?
Posté par zebigblaireau le 14-02-2005 à 09:27
Non mais on me dit qu'il y a un truc à l'hotel et comme je le trouvais pas je l'ai demandé
Posté par -slip- le 14-02-2005 à 10:05
quel est ce truc précisemment?c'est ca qu'on te demande
Posté par zebigblaireau le 15-02-2005 à 13:48  
Moi non plus je ne sais pas c'est quoi le truc c'est pour ça que je demande l'endroit de l'hotel afin de pouvoir chercher.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

37.16 %
9.23 %
16.46 %
13.72 %
3.49 %
19.95 %

401 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.26 %
3.53 %
85.21 %

453 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3