COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 887 membres | 16 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)

Je suis a 99% du jeu et je ne vois pas comment faire pour aller aux 100%

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zesaxophonist le 31-10-2007 à 19:54
Bonjour, j'ai un big problème

en stats le jeu indique 'pourcentage effectué 99%' et il me semble avoir tout fait :

J'ai tué Forelli
J'ai toutes les planques
J'ai toutes les propriétés et elles sont toutes rentables au max
J'ai tous les paquets cachés, les rodéos, les sauts uniques
J'ai braqué tous les magasins
J'ai fait toutes les missions et les 5 contrats de tueur à gages
J'ai fait les missions taxi (120 clients au cas-où), ambulance, auto-défense, pompier et pizza
J'ai gagné au hot ring, au blood ring et au dirt ring
J'ai toutes les voitures de Sunshine autos
J'ai gagné toutes les courses de sunshine autos
J'ai fait toutes les missions 'point de passage hélico', 'top fun', 'terrain de jeu PCJ', 'sélection par la boue', 'piste d'essai' et le stand de tir (100% de précision)

Alors svp, si quelqun voit ce que j'ai oublié, est-ce que il pourrait me le dire?

Merci !
Posté par Feivi07 le 01-11-2007 à 14:57
Avatar de Feivi07Je ne sais pas si on peut vraiment finir un GTA à 100%, moi-même, j'ai fini GTA 3 à 99% et je ne sais pas ce qu'il me manque .
Posté par cé moi le 04-11-2007 à 21:36
T'as bien rendue rentable la boîte de strip-tease ?

Et l'usine de glaces ? Il faut faire 100 ventes à la suite.

Les niveaux autodéfense/pompier/ambulance doivent être à 12 (de suite).

Quand tu auras les 100%, tu auras de nouveaux vêtements dans ta villa, tes véhicules seront 2 fois plus résistants*, tes munitions seront illimitées*, et tu pourras engager des gardes du corps qui te suivront partout ! Mais ne te fais pas d'illusions ! Tu survivra mieux SANS eux ! (surtout qu'ils te coûtent 2000$ chacun)
Posté par zesaxophonist le 20-11-2007 à 13:41  
C'est bon j'ai trouvé !

En fait j'avais 100% de réussite au stand de tir mais j'avais pas battu les 45 points...

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3