COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 197 membres | 0 visiteur | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)

Helicot : en avoir un

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par skelerex25 le 23-05-2007 à 12:10
comment avoir un helicot sens payer
Posté par mathlex le 23-05-2007 à 16:10
Alors tu peu trouvé un hélicot sur la deuxième île je ne sais plus trop ou mais c'est sur un toit. (il faut prendre un escalier pour s'y rendre)
Et autrement si tu veu il y a l'hydravion qui se trouve sur une des petites île qui se trouvent entre les deux grosses îles.  A côté du truc de cinéma!
Posté par xdman258456 le 27-05-2007 à 00:11
Avatar de xdman258456il y a un hélico sur le toit de la maison de diaz .
Posté par skelerex25 le 28-05-2007 à 18:33
Mathlex tu peux me donner plus de precision l'ile du haut ou l'ile du bas et entre quoi et quoi
Posté par cé moi le 29-05-2007 à 21:01
L'hydravion se débloque après les missions du studio de cinoch. C'est l'île la plus au Nord.
Posté par skelerex25 le 30-05-2007 à 11:16
y a-t-il un code pour l'helicot ??
Posté par cé moi le 01-06-2007 à 09:11
Non, désolé.
Posté par nivatakunta le 25-06-2007 à 12:07
Avatar de nivatakuntaNon il n'y en a pas. Mais il y en a un dans la maison de Riaz sur le toit. tu peux rentrer dans la maison après avoir fait la mission ou il faut le tuer.Apres la maison t'appartiens.mais sinon il y en a un sur la deuxieme ile. va vers le stade vers le nord, va plus vers la ville toujours au nord, apres essaye de trouver un cafe ou il y a des coktails moloqofes(je sais pas comment ca s'ecrit) et va sur une petite rue en face ou tu peux achetés une maison. Tu es obligés de l'acheté si tu veux avoir accès a l'hélicoptère! Une fois achetes une porte va s'ouvrir, prend la, tu va etre en haut du batiment continue tout droit et il y sera! ps: pas toujours!
Posté par jordan-robert le 04-07-2007 à 16:11
tupeu touver une maison qui a un helicoptere, elle se trouve pre du stade tou en haut a gauche de la 2eme ile
Posté par cé moi le 12-07-2007 à 21:02  
Ou encore, aprè 80 paquets cachés (trouvés bien sûr) il y aura un Sea Sparrow derrière la maison de Ricardo Diaz (enfin la tienne).

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3