COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 606 membres | 0 visiteur | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2 (archive)

A propos des nouveaux territoires à avoir

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Feivi07 le 14-04-2008 à 11:47
Avatar de Feivi07Salut, j'ai fait la manipulation pour avoir les nouveaux territoires à conquérir (avec l'avion vers le sud est) et celle ci a très bien marché.

Mais les territoires se situent quelques fois dans des endroits où l'on est presque sûr de ne pas voir de membres du gang ennemis (comme dans les autoroutes...). De plus, même en pleine rue, ces gangs se font très rares, je n'ai conquis qu'un seul territoire, mais depuis, je n'ai vu que 2 membres des vagos...

existe t-il un tip pour déclencher les guerres de gang dans ces territoires ?
Posté par wazza adridri le 14-04-2008 à 14:58
Avatar de wazza adridrimoi aussi c'est arrivé quelque fois ...
dans ces cas là je vais chercher des membres de mon gang avec une voiture 4 place , je me gare dans le périmètre à conquérir et je fais des tours à pied: je marche un peu, je me retourne, je marche dans la direction contraire , je me reretourne et après quelques essais des membres de gangs apparaissent et je suis alerté immédiatement par mes hommes de mains.
ensuite il faut que tu tues le groupe d'ennemis avant tes gars à toi.

ciao
Posté par cé moi le 14-04-2008 à 19:38
J'ai testé la méthode à laquelle tu fais allusion des dizaines de fois, pendant plusieurs heures et rien ne se passait ! Est-ce que cela à un rapport avec la version platinium car je l'ai...
Posté par wazza adridri le 14-04-2008 à 19:59
Avatar de wazza adridriah , peut être ...
mais je ne crois pas. il m'est arrivé de devenir fou devant le fait qu'un certain territoire était vide avec la version normale. cela est arrivé pour le territoire mexicain tout au nord, impossible de défier le gang.
j'ai alors fait le choix de l'attente ( parce que sinon j'allais exploser ma play ) et j'ai continué les missions et autre activités dans le jeu.
plus tard les mexicains qui ne se montrais pas m'ont attaqués, je me suis fais prendre un territoire.
je suis retourné dans le territoire que je ne pouvais pas avoir et là, il était plein de membres de gang.
après coup j'ai pus conquérir les deux territoires et compléter mon domaine.
c'est peut être un bug, essai de te laisser attaquer.

ciao
Posté par cé moi le 14-04-2008 à 22:28
Ce que je voulais dire c'est qu'aucun nouveau territoire n'apparaît, mais merci quand même de la réponse... :-/
Posté par Feivi07 le 15-04-2008 à 00:26
Avatar de Feivi07merci pour ces conseils, pour le problème de cémoi, je ne peut pas aider car j'ai la version non platinum désolé...
Posté par wazza adridri le 15-04-2008 à 09:50
Avatar de wazza adridribas si t'as conquis tous les territoires présents ça veut dire que tu les a tous exterminé, je n'ai jamais vu de nouveau territoires ennemis apparaitre après avoir le contrôle total...
Posté par cé moi le 15-04-2008 à 10:53
A ben super, j'ai enfin une bonne explication à mon problème ! (oui, cette question était présente sur d'autres discussions) En bref, je vais devoir tout recommencer pour avoir plein de territoires... :-s
Posté par Feivi07 le 15-04-2008 à 11:26  
Avatar de Feivi07héhé, moi j'ai eu de la chance d'avoir un bug : les ballas s'obstinaient à vouloir prendre un de mes territoires, que je reprenais à chaque fois. Le problème, c'est que la zone attaquée restait en violet...
Enfin, depuis les nouveaux territoires à conquérir, j'ai repris cette fameuse zone et elle est redevenue verte :)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3