COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 197 membres | 0 visiteur | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2 (archive)

ou est cet l'avion ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rasta972 le 06-04-2008 à 22:15
ou je peu trouver l'avion de chasse de l'armée comme celui qui me poursuis parfois dans la mission 'N.O.E.' de Toreno ??

svp aidez moi
Posté par cé moi le 06-04-2008 à 22:21
Tu peux en trouver un sur le porte-avions à SF, deux dans la zone 69 dans le désert, mais tu en auras en quantité illimitée après la mission Vertical Bird où tu en voles un pour Toreno. Cet avion est l'Hydra, il est équipé de roquettes thermo-guidées.
Posté par rasta972 le 06-04-2008 à 22:46
Posté par batistadu44 le 07-04-2008 à 17:57  
voici le code pour l'obtenir:Triangle + Triangle + Carré + Rond + Croix + L1 + L1 + Bas + Haut

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3