COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

318 117 membres | 0 visiteur | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2

La mission Madd Dog

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par thibault.12 le 07-07-2008 à 11:44
Slt jarrive tjr pa a faire la Mission madd dog comment faire svp

Répondre

Posté par jeffas le 07-07-2008 à 20:26
voila si quand tu coure vers la petite camionnette et que tu arrives la la mision est finie car madd dog s est suicide tout ce que t a a faire c est de recommencer ta partie a zero ce qui veux dire pas de retelechargement de la partie ca ne marche pas.Pour la nouvelle partie essaye de  faire moins de code et logiquement ca ira.Bonne chance pour la suite.

Répondre

Posté par Excallibur32 le 08-07-2008 à 08:02
Enfait ce probleme arrive quand tu fait le code

'Votre tête est mise a prix' et que tu sauvegardes
apres

Le seul moyen c'est de recommencer une partie
sans faire ce codes

Répondre

Posté par cé moi le 08-07-2008 à 10:52
Il y a un autre code qui a cet effet, le malheureusement connu code ''émeute''...

Répondre

Posté par jeffas le 08-07-2008 à 19:35
pas specialement car je n ai fait aucun de ces 2 codes et pourtant j ai eu le probleme.

Répondre

Posté par cé moi le 09-07-2008 à 12:17
Mais ce qui est bizarre est que j'ai toujours utilisé des codes (exceptés ces deux là) et j'ai pu finir le jeu trois fois à 100%... Peut-être que ça a un rapport avec le fait d'avoir la version platinium ou non...

Répondre

Posté par dillane85 le 17-07-2008 à 10:47
je pense pas que ce soit la version platinium qui déconne car les 2 versions sont les méme sauf que la versions platinum est moins chéres c'est tout ce qui change mon frére a fini le jeu une fois avec les codes et il a jamais fait le codes emeutes et le code votre tête est mise a prix il fait munitions illimités le code darme le code darmures le code cj est insensible aux balles et cj n'a jamais faim aprés le code jet pack les code voitures(tank,hortring,limousine etc...) moi avec mon copain dcar on nes bloqué .on te consseille de faire toute les autres missions que ta a faire et de revenir a cette missions aprés tu verras si ca bug ou pas voila salut et bon jeu et bonne chance si ca marche pas et bas bon courages pour recommencer le jeu^^ cé moi ta quelle version toi platinium ou normal? moi avec mon copain on n'a platinium

Répondre

Posté par cé moi le 18-07-2008 à 11:12
Ben j'ai la version platinium, avec plein de codes, et 3 parties terminées sans bug...

Répondre

Posté par dillane85 le 18-07-2008 à 19:58  
ta eu de la chance nous avec mon copain on n'a beuger et on na pas fait le code émeute et le code votre tete est mise a prix on na pa eu de chance de toute façon c'est aléatoire que ça bug ou pas de toute façon le jeu nous avez prévenus bon ba on doit recommencer le jue a zéro(la fléme) ^_^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3