COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 284 membres | 19 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2

3 probleme sur les territoire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mjeremy le 30-06-2008 à 12:41
mes 3 probleme sont:

- on peut capturer des territoire sur les 2 et 3 villes

- on peut capturer des territoire dans des territoire qui n'appartienne pas à un gang

- c'est normale que quand ontue des ballas sur des territoires des vagos, il a une guerre des gang contre les vagos

PS: j'ai fini le jeu et j'ai tout les territoire de los santos

Répondre

Posté par cé moi le 30-06-2008 à 13:11
Je peux répondre au troisième problème, mais pas les autres.

En fait, GTA SA est assez... comment dire... simpliste pour les guerres des gangs.
On peut dire qu'au niveau des programmes, tous les membres de gangs ont la ''marque'' ''gang'' sur eux.
Ils ne font que changer d'apparence en fonction du lieu où ils apparaisent.
Résultat, un Ballas peut marcher sur le territoire Vagos, mais comme ils ont la même ''marque'', si tu le tues, étant donné qu'il est en terre Vagos, ce sera contre les Vagos...

Tu comprends ou pas ? (car moi j'ai peur de ne plus me comprendre ^_^)

En gros, c'est un manque d'approfondissement dans la programmation des gangs... L'apparence n'a en fait aucune importance sur ces guerres...

Répondre

Posté par mjeremy le 30-06-2008 à 14:12
ok merci en fait c'est juste le physique qui change

Répondre

Posté par shady goku le 30-06-2008 à 19:52

Et pour répondre à ta 1ere, il y a un terrirtoire des ballas dans la 3eme ville.

Répondre

Posté par mjeremy le 01-07-2008 à 10:38
merci mais il est ou car il n'est pas sur la carte
j'ai pas fini le jeu a 100% j'ai juste fini les mission principal

Répondre

Posté par shady goku le 01-07-2008 à 18:59

Bin justement ce territoire n'est pas indiqué sur la carte.

Va faire un tour pas loin de l'école de pilotage pour les bateaux qu se trouve tout à fait a l'ouest de la 3eme ville ( Normalement il doit avoir un 'S' rouge sur la cartre.

Essaye de trouver des ballas ( mais attention ils sont rare ) et déclenche une guerre de gang.

Répondre

Posté par fihgts le 09-07-2008 à 10:50
slt c'est un territoire vagos tout en haut a gauche de la carte moi aussi je l'avait pas vu et dans la premiere ville il se peut qu'il est un territoire balllas qui comprend juste un trotoire pas facile a trouver dsl sa longtemps que g fini je peut pas te dire precisement ou il est

Répondre

Posté par cé moi le 09-07-2008 à 12:14  
Le territoire Ballas qui ne fait qu'un trottoire est dans le groupe de territoires au nord, en face d'une boutique.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.53 %
32.63 %
12.63 %
24.21 %

95 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.40 %
15.76 %
44.57 %
25.27 %

368 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.40 %
55.20 %
2.80 %
2.60 %

500 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3