COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

315 346 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2

un probleme ac une mision.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mehdi1005 le 20-06-2008 à 11:04
Avatar de mehdi1005il y a une mission qu je n'arive pas a faire, j'ai oublié son nom mais je l'ecrirai lorsque je jouerai a san andreas.

je vais vous la decrire.

c'est une mission avec big show, je dois l'emmener au centre ville et il se fais attaquer par un autre gang et la on se fais poursuivre en moto.

c'est la que je bloque car il y a un enorme camion qui passe devant moi et qui me tue  car sa me fait ralentir et les autres arrive a me tirer dessus.

vous n'auriez pas une petite astuces pour reussir cette mission svp

merci

Répondre

Posté par dante4217 le 20-06-2008 à 11:18
salut cette mission est compliqué en fait essaye d'evité le camion sans trop ralentir et normalement tu y arrivera

Répondre

Posté par mehdi1005 le 20-06-2008 à 11:23
Avatar de mehdi1005c'est une bonne idée mais c'est pas moi qui conduit.

est ce que je peux faire exploser le camion avant qu'il ne decendent devant moi?

Répondre

Posté par cé moi le 20-06-2008 à 19:32
Ce camion est indestructible, ne t'en occupes pas ! Occupe toi seulement des pilotes des motos et des voitures, c'est le seul moyen de réussir cette mission. Normalement, il n'est pas censé te renverser...

Répondre

Posté par Rouky2502 le 01-07-2008 à 19:51
Avatar de Rouky2502Ou sinon fais le code de la voiture qui vole !

Répondre

Posté par fihgts le 09-07-2008 à 10:52  
non tu peut pas mais tu peux lui crever les pneus si tu en a l'occation sa le ralentiras un peu c deja sa

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

30.61 %
33.67 %
12.24 %
23.47 %

98 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

14.25 %
15.86 %
44.89 %
25.00 %

372 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

39.33 %
55.34 %
2.77 %
2.57 %

506 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS2 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3